¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils 

 Attends les ordres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:16   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle était planté devant la salle et attendait tranquilement. On lui avait demandé de venir pour torturer un vampire que Kaoru était capturer et obtenir des informations sur Kyo Hyuna. Elle avait obéi immédiatement. Car les ordres venaient d'en haut. De Lucifer.
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:18:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il arriva devantt la salle et regarde Kimi, de loin. Cette fille le faisait flipper. elle était peut être la seule personne avec Lucifer qu'il était sur de ne pas battre. Dès qu'il s'approchait d'elle, il la sentait rentrer un peu plus dans son esprit.
Il frissona.
Cette fille était dingue.

Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:19:45   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle vit Kaoru arriver et lui adressa un petit sourire.

Tu es tout rouge. Bien plus rouge que la dernière fois.^^
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:50:45   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer arriva derrière la jeune fille et la prit par les épaules.

Tien tien...

Il serra Kimi contre lui en souriant a Mitamura.

On dirait que le conseil devient populaire...

Il fit un clin d'oeil a Kaoru. Lucifer avait envis de plaisanter aujourd'hui...étrangement....


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:53:28   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle resta uninstant, un peu frappé de l'acte de Lucifer puis elle se reprit.

On m'a dit que vous aviez besoin de moi?
Nara kaoshi
Pour qui me prenez vous ?
Evil
Nara kaoshi
7 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Nara kaoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara kaoshi   

Nara arriva dans le conseil, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde, elle vit lucifer avec une jeune fille dans les bras, elle l'avait déjà vue une fois. elle eut un sourire étrange puis dit :

mission accomplis mapitre lucifer


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer lacha la jeune fille

J'ai besoin de tout le monde...

Il se tourna ensuite vers la nouvelle arrivant. Il semblait satisfait.

(quelle mission?? )


--------------------
Nara kaoshi
Pour qui me prenez vous ?
Evil
Nara kaoshi
7 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:02:22   Voir le profil de Nara kaoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara kaoshi   

(on va inventé, tuer un lestat qui est entré dans notre demeure ^^)

elle eut un sourire léger tout en le regardant droit dans els yeux


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle regarda Lucifer avec une certaine hésitation.

Le vampire qui est là dedans... Vous voulez que je récupère les informations dans son cerveau ou que je le torture pour qu'il nous les donne?
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(ok )

Lucifer se tourna vers Kimi

Tu pourrais peut-être lui donné une sucette et jouer a la poupée avec lui...

Il regarda Kaoru du coin de l'oeil. Lui savait quesque Lucifer allait répondre. Pourquoi cette fille ne le devinait pas?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:03:46   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un petit sourire et détourna la tête. Cette fille était naive. Pourquoi épargner un vampire quand on peut lui faire mal?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ne releva pas vraiment la remarque. Elle ferma les yeux et commença déjà à étudier psychiqument le prisonnier errière la porte. Puis elle sourit.

D'accord je suis prête. Mais je vous préviens que ce sera long. Il est complètement débile mais il est malheureusement corriace.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:10:57   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer croisa les bras, semblant s'emmerder.

Quesque t'attend? VAS-Y!

Il était très impatient.

Et ramène moi tous ses doigts...couper en petit morceaux...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je n'effectue pas de torture physique... Vous allez vite comprendre.

Elle pénétra dansla pièce et s'assit en face du vampire. Elle respira profondemment et ferma les yeux, entamant la torture. Elle lui projetait des images monstrueuses de mor e de sang. Peu à peu, elle lemena dans une illusion ou elle le torturait de la manière la plus atroce possible. Le vampire se mit à hurler et renversa la ête en arrière. Pourtant, ellene le touchait même pas... Enfin en apparence en tout cas.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:22:50   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer s'accota au mur en regardant Mitamura.

Je crois pas au pouvoir de l'esprit...

C'était drole de le voir comme ca. Lucifer avait l'air d'un gamin qui n'avait pas ce qu'il voulait.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:29:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda, un peu étonné.

Elle est pourtant plus efficace que les autres. Moi elle me fout les jetons.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:40:13   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sortit de la salle 10 minutes plus tard.

Kyo Hyuna se rend à Ginza. Vous voulez que je tue le vampire ou pas?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:42:49   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se redressa lorsque Kimi sortie de la pièce et sourit fièrement. Il se tourna ensuite vers Kaoru

Je vois ce que tu disais. Elle est plus efficace que toi...

Il sourit et s'approcha de Kimi

Laisse-moi le...

Il entra dans la pièce a son tour. Un hurlement de terreur se fit entendre et un hurlement humain a n'en plus finir. Lucifer était en train de le torturer.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:47:59   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ferma les yeux et sentit toute la haine de lucifer se déchainer. Elle eut un léger sourire. Vraiment, Lucifer était intérieurement parfait.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:50:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer resortie de la pièce seulement quelque minutes plus tard mais c'était surment les pires minutes que le pauvre vampire avait eu a vivre. Lucifer était couvert de sang et machait un morceau de peau qu'aucun gars n'aurait aimé se le faire mordre. Il avait encore sa forme de démon.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:55:21   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il regarda le seigneur des ténèbres avec un petit sourire. Cela faisait longtemps que Lucifer n'avait rien eut à se mettre sous les griffes. Il jeta un oeil dans la salle.

Il est encore en vie...


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle eut un grand sourire.

Vous connaissez la légende qui dit que quand on meurre en rêve, n meurre pour de vrai?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer reprit sa forme humaine.

Je sais...il souffre...

Il rigola puis se tourna vers Kimi

C'est moi qui l'a partie cette légende...les gens qui meurt a cause de ca meurent de peur...

Il rigola de nouveau. C'était tellement énergisant de torturer, de manger la chair encore chaude, de boir le sang de sa victime.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:02:54   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Non vous ne comprenez pas. C'est vrai. J'ai déjà fait le test.

Elle regarda le vampire entrain d'agoniser.

Il suffit de le tuer dans uneillusion et il meurre. C'ets assez étonnant d'ailleurs.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:08:49   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer regarda Kimi et haussa les épaules.

Tout est possible...allez...amuse toi si tu veux...j'ai fini moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils  Attends les ordresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum