¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Assis sur une branche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:52:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle ne mentit pas après tout il avait cas montrer ses ailes

"une femme mais rassurer vous vous en avez pas du tout le caractère"

fit elle ironiquement mais elle ne riait pas


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:59:33   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il se retint de rire et baissa la tête une nouvelle fois et ferma les yeux. Une femme... Décidément, mort comme vivant, beaucoup de gens le prendrait pour une femme. Il annonça :

"Ca fait toujours plaisir à entendre... Vous avez été franche. La franchise se fait rare de nos jours. Peu de gens le sont... La plupart sont des hypocrites..."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle haussa les épaule

"quand j'ai quelque chose à le dire je le dit, et quand j'en ai à faire je le fait"

elle regardait un peut mieux l'ange devant elle c'est vrai qu'il ressemblait plus à un ange ou encore un manequin mais pas un femme normal toujours


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:23:37   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il regarda Yoake, un petit sourire aux lèvres et annonça finalement :

"C'est un plaisir d'avoir une personne franche dans ce monde. En ces temps, certaines personnes ont besoin de savoir ce que l'on pense d'eux. Mais, comme il y a des hypocrites et bien, nous avons rarement les réponses que nous souhaitons... Du moins, c'est mon point de vue et c'est ce que je pense..."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:08:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je suis donc heureuse d'avoir pu vous aider "

répondit Yoake d'un voix calme elle méfier toujours de l'ange et ce demandais ce qu'il lui voulait....pourtant elle avait l'impression qu'il ne lui voulait pas de mal mais c'était une personne surnaturelle etelle n'était pas encore habitué


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:15:10   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il sentit quelque chose d'étrange. Hoshi sourit et dit :

"Excusez-moi... Je ne suis venu dans ce parc que pour revoir ce monde que j'ai quitté il y a quelque temps. Je n'ai rien contre vous et ne vous veux pas de mal..."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:58:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je l'éspère bien...."

fit elle sans quitter les yeux de l'ange pour dire qu'elle ne mentait pas

"...mais vous êtes venu pour quelqu'un en particulier?"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi retrouva son sourire nostalgique, empreint d'une certaine tristesse et il dit :

"Non... Je suis venu voir le monde qui m'a vu naître et qui m'a vu mourir. Et puis je vous ai rencontré."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:05:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

" je voit je suis désoler je vous ai peut être déranger"

fit elle enne se redant compte de ce qu'elle disait elle était vraimtn trop gentil en ce moment


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Assis sur une brancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum