¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Assis sur une branche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:59:43   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il était assis sur le plus gros chêne du parc. Il était caché par l'épais feuillage de l'arbre centenaire et regardait tout autour de lui. Il voyait les amoureux s'embrasser, les enfants jouer tranquillement, des chiens courir après des bâtons. Il eut un sourire nostalgique en pensant à cette vie qu'il n'aurait jamais parce qu'il avait quitté le monde des vivants. Son sourire s'attrista et il leva la tête, pour regarder le ciel limpide. Aucun nuage ne venait troubler la beauté du firmament.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:09:53   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Shinju passa soudain sous l'arbre elle avait quelque chose dans la mains envellopper de tissu.
Elle enleva le tissu discrètement pour laisser apparaitre un couteau plein de sang elle le nettoya puis le remit dans sa botte. Elle s'appuya alors contre l'arbre après avoir vérifier si personne ne l'avait vu puis elle ferma les yeux, cette fois elle avait aider quelqu'un et elle se sentait un peu bizarre



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:13:51   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi avait sentit une présence se rapprocher de l'arbre où il se trouvait. Il baissa la tête et vit le haut du crâne d'une jeune fille. Il vit également qu'elle tenait un couteau plein de sang. Sang qu'elle avait essuyé. Il s'allongeau sur le ventre, sur la branche d'arbre où il se trouvait et la regarda longuement, silencieux, sa présence cachée aux yeux de la jeune fille. Puis, il se manifesta en lançant un 'bonjour' amical. Son apparence androgyne faisait croire que c'était une femme.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:21:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se tourna vers la femme elle se demandais si elle avait vu ce qu'elle avait fait mais ne dit rien dessus.elle répondit au bonjours de la femme sans rien ajouter c'était rare qu'on la salut


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi la regarda un moment, silencieux. Puis, un léger sourire s'étira sur ses lèvres et il laissa tomber une de ses mains, qui sa balança lâchement dans le vide. Il hocha la tête et dit :

"Avez-vous eu des problèmes ?"


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"pourquoi me dites vous ça"

fit elle d'un voix légèrement froide elle préssentait qu'elle savait et s'apprétait à répondre au possible question et évitr son jugement


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il lui sourit et annonça d'une voix paisible. Il ne voulait pas s'en faire une ennemie, elle avait l'air de vouloir mordre le premier venu:

"Je ne fais aucun jugement, simplement, en voyant ce couteau que vous aviez entre les mains, je me suis dit que peut-être, vous vous étiez coupez avec ou que vous aviez eu un quelconque problème... Ne m'en voulez pas si ma question était déplacée et indiscrète..."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je ne vous en veut pas mais il y a des chose qu'il vaut mieux éviter de découvrir"

fit elle en se calmant elle voulait lui faire peur elle se demander si elle allait en parler au reste du parc

"vous êtes ici depuis longtemps?"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:50:41   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi sourit à la question. Il annonça calmement :

"Assez longtemps pour voir une famille pic-niquer juste derrière vous et partir lorsque j'ai lancé notre conversation. Cela doit bien faire des heures que je suis sur cette branche. Pourquoi cette question ?"

La jeune fille ne lui faisait pas peur. Il souriait de l'originalité du caractère de la jeune fille. Il posa son regard sur elle. Un regard sans arrière-pensées, presque sans sentiments.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:24:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"parce que comme je l'ai dit plutot il y a des chose qu'il ne faut mieux pas découvrir"

fit elle en perdant patience cette jeune femme n'avait pas l'air de prendre ses menace au sérieux. était elle vraiment humaine? elle commencer à avoir des doute

Message édité le 12-07-2006 à 10:26:20 par Yoake Haragawa


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:31:20   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi sourit et annonça, sur un ton semi-malicieux :

"Ces choses qui ne doivent pas être découvertes, à votre avis, sont elles dangereuse pour autrui... Ou pour vous même ?"


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:35:16   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ne répondit d'abord pas. Elle ressentait un malaise comme si elle ne pouvait pas lui faireconfiance maintenant elle répondit néanmoins avec délicatesse

"vous, les autres, et moi même on peut appelé ça un cercle vicieux si vous préféré chacun apporte du dans ger à l'autre et ça ne s'arrètera pas avant un moment"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il hocha lentement la tête et dit :

"Nous sommes tous un danger pour quelqu'un. Mais, il existe des moyens pour se protéger et vivre malgré les dangers...."


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:03:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ah? je ne le connait pas pourtant"

elle la regarda se demandant ou elle voulait en venir il était rare qu'on pouvait échapper à ce problème

"quel est ce moyen"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:28:01   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

"Je ne sais pas... Je ne connais pas votre problème, si du moins, vous en avez un..."

Dit Hoshi, un demi-sourire aux lèvres.

hj: Je ne te fais pas tourner en bourrique au moins ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:37:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : noooon!! mais je te prévient elle ne s'appelle pas shinju celle là ^^

Shinju comprit ou elle voulait en venir et dit avec une certaine ironie et sans sourir

"rassurer vous, vous ne connaitrais pas mon problème"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:01:37   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

"Ai-je insinué le fait que je voulais le connaître ?"

Annonça Hoshi en regarda la jeune fille en souriant.

hj: ^o^'


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:13:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non mais vous le faisiez indirectement en discutant sur le therme danger puis moyen et enfin problème j'ai tors?"

demanda t'elle toujours indirectement

*je dit découvrir qui elle est*

"en tout cas il est rare que des personnes discute avec moi"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:25:14   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

"Vous trouviez que je vous demandais votre problème de façon indirecte ? Ah, ce n'est pourtant pas mon genre...."

Il lui sourit et annonça :

"C'est pourtant un plaisir de parler avec vous... Vous avez une personnalité intéressante... Comment vous appelez-vous ?"


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avait l'impression d'être un peu rabaisser mais elle n'en fit pas la remarque elle dit d'une voix plutot calme

"Yoake..Yoake Haragawa et moi à qui ais je l'honneur"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:47:40   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

"Kawarutenshi Hoshi, Hoshi pour eau, Kawaru pour Changeant et Tenshi pour Ange. Je suis l'Ange de l'Eau Changeante. Je suis heureux de vous rencontrer, Haragawa-san..."

Hoshi inclina légèrement la tête, toujours allongé sur sa branche. Il gardait son éternel sourire aux lèvres.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake elle ne sourait toujours pas comme d'habitude. Elle prit le temps de déchiffrer toute les informations, il était donc un ange elle aurait du s'en douter mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il parlait comme un homme 'heureux'!!? elle répondit d'une voix plutot calme

"je suis enchantée de voir une nouvelle fois un ange"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

"Une nouvelle fois ?! Je ne suis donc pas le seul... Je commençais à m'inquiéter..."

Il sourit et regarda Yoake. Il annonça d'une voix un peu 'rieuse' :

"Vous avez l'air troublé... Vous m'avez pris pour quelqu'un ?"

hj: paf, tu lui sors 'viii... Pour une femme'... -_- mdr ^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : c'est presque ça jec'est pas si c'est aussi poli ^^

"pas pour un ange en tout cas..."

fit elle sans sourir comme à son habitude. elle pensa soudain à Yukito mais le chassa rapidement de ses pensées il fallait qu'elle garde la tête fraiche


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il eut un petit rire et la regarda. Puis, il ferma les yeux, baissa la tête et dit:

"Pour qui ? Ou pour quoi m'avez vous pris ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Assis sur une brancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum