¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Yunko Shina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:48:24   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

Nom : SHINA

Prénom : Yunko

Statut : Vampire de Maelis.

Caractère : Elle est très posséssive et n'apprécie pas qu'on touche a ses affaires et a ses proies. Elle ne supporte pas la compagnie des humains.

Histoire: ses parents sont tous les deux du clan maelis et ils se sont fait tuer par le camp des evils, elle a une peur bleu des evils et a même peur de les affrontés. elle a un frère dont elle ne connait même pas l'identité, qui est chez le clan de lestat.

Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:50:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue jeune vampire, attention car j'appartient au clan de Lestat

--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:51:37   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

je le sais bien... mais merci quand même !

--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvounouuuuuu ^^ moi chui extra neutre on sait même pas si je suis humaine ou quoi alors XD

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Welcome welcome Je suppose que ton perso va me détester ^^

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:41:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...dommage que tu ne sois pas dans le bon camp ! ^^

--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ais euuuuh chacun son camp si elle a envie d'etre euh....*elle remonte avec sa souris* MAELIs ben elle fait squelle veut y a pas de BON camp et Mauvais camp c'est dégueu (yaone defendatrice des pti maelis XD)

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mais c'es normaleuh ! que je ne l'apprécie pas beaucoup au début...mais qui te dis que Mai ne changera pas de camp ????

Tokyo est la ville du mystère....

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:28:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Lol Mai, surtout avec moi dans ton camp à mon avis tu va vite changer

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:27:53   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
( ouha y'a plein de nouveau Oo" )

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:48:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mdr Akujo...on verra bien !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Yunko ShinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum