¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Yumi Warugashikoitenshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Nom : Warugashikoitenshi

Prénom : Yumi

Age : 15ans

Statut : Ange

Caractère : Yumi est souvent inexpressive et ne laisse échapper ses sentiments. Elle ne montre aucun signe de faiblesse ni est agréable et souriante avec quelqu’un si elle n’ai pas sûre que c’est une personne digne de confiance. Elle aime apprendre de nouvelles langues et est admiratives des gens très sportifs et extravertis, étant très timide. Elle aime coudre et créer des vêtements. Pour elle les vêtements son le reflets de l’âme mais aussi l’écrit de la vie. Elle inclura toujours dans les habits qu’elle porte : de la dentelle pour les nuages du vent et l’écume de l’eau, du velours pour douceur de l’herbe de la terre et des couleurs voyantes pour la lumière du feu. Elle n’aime pas les vêtements vendus à n’importe qui. Elle aime voir la personne et lui conseiller le meilleur vêtement, pour qu’il colle à sa personnalité.
Yumi aime aussi les plantes et les fleurs. Elle aime se promener dans les parcs pour récolter de nouvelles plantes…
La jeune fille aimant bien les caractères changeants des humains travaille à Tokyo dans une boutique de vêtements. Elle y habite aussi 5fois dans la semaine. Le reste du temps elle dort dans le dortoir dans le monde des Anges.

Pouvoir : Elle a 2 chat, un noir, un blanc. Le noir contrôle le Feu et le blanc la Terre. Elle a aussi 2 souris, une noire et une blanche. La blanche contrôle l’eau et la noire le Vent, l’Air.
Elle peut les appeler quand elle veut, si ils ne sont pas déjà avec elle. Elle peut communiquer avec eux par la pensée.

Histoire : Yumi est née de l’ongle de Lucifer. Ce dernier tomba et arriva dans le monde des humains. Lors d’une de ses balades, Eterna marcha accidentellement sur l’ongle de son ennemi et enfanta ainsi l’ongle qui donna naissance à Yumi. A sa naissance, Yumi avait l’apparence d’une jeune adolescente de 15ans. Elle avait faim. Elle se leva et fit un pas, à sa droite il y avait un chat blanc et à sa gauche un chat noir. Elle ne voulut pas choisir entre les deux animaux tellement ils étaient beaux, tout les deux. Elle s’accroupie et les appelas. Ils ne vinrent pas. Ils restèrent assis sur leurs morceaux de pierres et observaient la jeune fille. Alors la Yumi soupira et fit un deuxième pas, à sa droite il y avait une sourie blanche et à sa gauche une sourie noire. Elle ne voulut pas choisir entre les deux animaux tellement ils étaient beaux, tous les deux. Elle s’accroupie et les appelas. Il ne vinrent pas. Ils restèrent assis sur leurs morceaux de pierres et observaient la jeune fille. Alors Yumi soupira et fit un pas. Devant elle se trouvait un mûr. A la droite du mûr le chemin était pavé et entouré de cerisiers en fleur. A la gauche du mûr le chemin était creusé et entouré d’arbres morts. Yumi fit demi-tour. Elle retourna entre les deux souris. Elle s’accroupie et gratta lentement le sol avec ses ongles. Les souris entendèrent le cris de leurs mères et s’approchèrent à l’unissons de Yumi. Cette dernière prit délicatement les souris, leurs fit un baiser sur le front et les nomma : la noire s’appellera Haoto, comme cela elle pourra imaginer voler dans les cieux par mit les anges. La blanche s’appellera Seisui, comme cela elle pourra imaginer couler dans la gorge des êtres vivants et leurs procurer plaisir.
Yumi recula encore et retourna entre les deux chats, les souris posées sur ses épaules. La jeune fille frappa 4 fois dans ses mains. Le chat blanc entendis 2 miaulement de sa mère et s’approcha de Yumi. Le chat noire entendit 2 miaulement de sa mère et s’approcha de Yumi. La fille s’accroupie et caressa délicatement les chats, leurs fit un baiser sur le front et les nomma : Le blanc s’appellera Tsuchi, comme cela il pourra imaginer donner vie aux graines, aux arbres et aux fleurs à fin de nourrir les êtres vivants. Le noir s’appellera Hi, comme cela il pourra imaginer réchauffer les êtres et les cœurs. Yumi dit alors : êtres à longues queues et aux oreilles pointus, vous serez un mâle et une femelle. Le noir sera le mâle et la blanche la femelle. Et vous, être à longue queues et aux oreilles rondes, vous serez un mâle et une femelle. La noire sera la femelle et le blanc sera le mâle.
Les animaux écoutèrent. Puis chaque animal s’assis.
La souri noire dit : Tant que les cieux et les enfers seront, tant que l’air soufflera et tant que ton cœur battra j’appellerais la nature à ton aide.
La souri blanche dit : Tant que les cieux et les enfers seront, tant que l’eau coulera et tant que ton cœur battra j’appellerais la nature à ton aide.
La chatte blanche dit : Tant que les cieux et les enfers seront, tant que la terre s’amassera et tant que ton cœur battra j’appellerais la nature à ton aide.
Le chat noir dit : Tant que les cieux et les enfers seront, tant que le feu dansera et que ton cœur battra j’appellerais la nature à ton aide.
Puis la chatte blanche fit apparaître un sol en terre. Le chat blanc mit le feu à cette terre pour la rendre fertile. La sourie noire éteignit le vent par son souffle. La souri blanche arrosa le sol. Enfin un fruit apparut. Yumi le mangea, elle n’eu plus faim.
Après cela, Yumi s’en alla, non pas ver le mûr, mais fit demi-tour et marcha. Après que 7jours et 7nuits furent passés, elle arriva devant un arbre. Ses racines s’enfonçaient loin dans la terre, jusqu’à la mer de lave et ses feuilles montaient loin dans le ciel, jusqu’à l’océan d’étoile. Sur ses branches humains, Evil et anges était répartis. Les Anges dans les branches les plus hautes, les plus fines, les plus fragiles, les plus élégantes. Les Evils dans les branches, les racines, les plus basses, les plus robustes, les plus fortes. Les humais demeuraient au milieux. Sur le tronc ni trop large, ni trop grand, ni trop fort, mais fin. Et juste en dessous, les Vampires. Les branches étaient rouges et imprégnaient de sangs. L’arbre s’adressa alors à Yumi : N’ayant prit ni le chat blanc ni la souri blanche, tu ne devrais pas être Ange. N’ayant prit ni le chat noir ni la souri noire, tu ne devrais pas être Evil. N’ayant pas escaladé le mûr tu ne devrais pas être Humaine. N’ayant pas manger les animaux tu ne devrait pas être Vampire.
Alors Yumi ne choisit pas. Elle aurait pu choisir humaine, être au milieu des choses, mais ne voulut pas.
Alors l’arbre dit : Humaine, tu perdrait tes pouvoirs, Evil tu les utiliserait mal, Vampire tu ne les utiliseraient pas et ange tu ne pourrais que bien te conduire : Tu sera un Ange et ton nom sera Warugashikoitenshi, l’ange malin.

Autres: Elle aime la mode de Paris et porte souvent des robes du style moyenâgeux. Elle aime surtout le rose et le rouge. Elle ne sort jamais sans maquillage et aime beaucoup la lumière chaude et blanche.



--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

bienvenu!


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:18:45   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Au moins t'es sur d'avoir le nombre de lignes suffisants XD
bienvenue *


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:17:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bienvenue Ange Malin...^^

Je tiens à dire que j'ai lu TOUTE ta présentation et que je n'en attendaits pas moins de toi !

C'est super !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:25:33   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

^^ merci ^^ (faut dire à Kaoru que là c'est vraiment moi ^^)


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:26:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Mdr...ouais ! ^^

Tu l'as raté de peu...=o=


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue à Tokyo


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hello!


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

merci de l'acceuil ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue, et bien dis donc, pas mal tes bestioles? sa se mange? Mouhahahaha...ok moi j'suis pas un ange sorry


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:35:04   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

bienvenu


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

On dirait que notre Akujo a faim XD


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:46:39   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

bienvenue jeune ange, je suis heureuse que tu sois en ma compagnie.

bravo pour l'histoire 20/20 ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Yumi WarugashikoitenshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum