|
Yuki Tsubame | Poison de l\'Ame | Ange | | 25 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 13:13:23
| Nom : Tsubame (Hirondelle) Prénom : Yuki (Neige) Age : 21 ans Statut : Ange Pouvoirs : Guérison, Purification, Vol, Energie Blanche ... Caractère : Le point le plus marquant dans le profil psychologique de Yuki, c'est sans aucun doute sa naïveté. Il fait trop facilement confiance aux gens et peut ainsi se faire manipuler par les autres. Yuki s'interroge souvent sur ce qu'il faut croire ou pas, mais, à chaque fois ne fait que s'embrouiller plus. Il n'a aucune certitude, ni de personnalité propre, il s'imprègne à chaque fois du caractère des autres c'est pourquoi il doute très souvent de lui-même. Yuki est un garçon avec un tempérament calme. Il aborde toujours les problèmes avec un détachement extraordinaire, ce qui lui a permis de sortir des situations les plus précaires. Histoire: Yuki est né dans la dimension des anges. Il grandit dans les montagnes d'Uria avec ses parents. Ses pouvoirs se dévellopent plus rapidement que les autres enfants de ce monde. Il tombe amoureux d'un autre Ange du nom d'Oreïl qui présente les mêmes aptitudes que lui et partagent la même passion : la glisse. Un jour qu'ils voguent ensemble sur les neiges. Une avalanche les surprend et les enterrent vivants tous les deux. Yuki parviendra à s'en sortir mais pas son compagnon. Il s'apercevra un peu plus tard que l'avalanche avait été provoquée par l'apparition d'un portail magique. Aspiré par celui-ci Yuki atterit à Tokyo. Autres: Depuis l'avalanche, les cheveux de Yuki sont devenus blancs. On pense qu'il a subi certains effets et que son organisme a subi quelques mutations d'ordre génétique. Je vais essayer de faire en sorte que Yuki devienne alcolo ^^
-------------------- |
|
Netami Satsubatsu | Lifeless doll | Evil | | 227 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 13:34:23
| Bienvenu a tokyo!
-------------------- |
|
Yuki Tsubame | Poison de l\'Ame | Ange | | 25 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 13:44:40
| Merci ^^
-------------------- |
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain | | 604 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 15:11:54
| bienvenue Tsubame hj : les ange arrive en nombvre en ce moment
-------------------- |
|
Koeru Shibutsu | Doomed fate | Vampire | | 324 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 16:27:44
| HJ : il nous en faut de toute manière^^ -------------- Bienvenu!
-------------------- |
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain | | 604 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 16:43:29
| hj : oui mais pas que ça je me sent seul humaine ^^ qui poste.
-------------------- |
|
Hitomi Kimido | *Vampire [Lestat] | Vampire | | 208 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:58:17
| Bienvenue*
-------------------- [img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img] |
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire | | 468 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:19:44
| Salut mon petit ange
-------------------- |
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu | | 555 messages postés |
| |
Eterna | Je suis l\'éternité. | Ange | | 50 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 10:46:01
| encore un ange ! je suis gaté ! Bienvenu a toi ange des neiges!
-------------------- |
|
|