¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Yoko Takeshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:04:06   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Nom : Takeshi

Prénom : Yoko

Age : 17 ans

Statut : Humaine, utilise le feu

Caractère : Yoko est très extravertie, adore s'amuser, blaguer, sortir et défier les lois. Elle aime taquiner les gens et est très sociable. Elle ira souvent vers les gens avant même que ces derniers n'ait songer à lui parler. Par contre, elle est très suscpetible et se fâche bien vite lorsque les choses ne se passent pas comme elles le seraient supposée.

Histoire: Yoko fut mise à la porte de chez elle il n'y a pas très longtemps. Ses parents étaient de très riches japonais et trouvaient leur fille incompétente pour suivre leurs traves. Ils prirent donc plutôt son frère pour poursuivre le travail dans l'architecture futuriste de ses parents.
Yokok dut donc apprendre à vivre par elle-même mais ne regrette pas du tout sa vie puisque maintenant, elle est libre!

Autres:
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:14:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:29:14   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Salut à toi Yoko


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:50:43   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hi, welcome !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Hé hé merci^^
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenue ^^
( j'me suis gourée... Y'a plein de nouveLLE lol^^ )


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

bienvenue (je croyé kon pouvai pa utiliser les element?)


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Si^^ C'est écrit dans les règlements on peut utiliser mais pas maitriser
M'chi en passant


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

a daccord comme pyro dans X-men^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:03:19   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue a toi yoko !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Yoko TakeshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum