¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Yaone Oden

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:51:34   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bien sûr ! ^^

En plus, ce sera bcp mieux parce que je ne pense pas que tout le monde a des idées questions avatars asiatiques !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouaouh, je suis un peu en retard pour les Bienvenus, tu es là depuis peu et tu me bat royallement en messages dejà .

Nakashima-san, j'en profite pour dire que j'aime trop ton pseudo ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 11:08:20   

scuse de l'inscruste: bienvenue!!!
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:17:31   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue jolie fille.

--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Tks chuis happy mwoua les accieul sont en retard mais chaleureux XD (chui con c'est pas possible)

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:55:51   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

bon je change mon statut : c'est une ancienne démonne ou chez pu quoi...a oui ! devil mais elle a été chassée de l'enfer pour avoir trahit les siens. elle a deux marque d'ailles arrachées au dos.

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

ok, du moment que tu le mets dans ta présentation, c'est bon !

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

voila donc je vais enlever mon don

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Yaone OdenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum