¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Jardin d'Eden 

 Je veux juste la revoir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:14:06   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: sujet pour Yumi et moi SVP !!! ^^

Il était retourné une nouvelle fois dnas le Monde des Anges pour revoir Yumi. Il voulait des réponses, il voulait qu'elle lui parle. Il attendait déjà depuis quelques heures, patiemment, sans bruits, en espérant la revoir. Jamais quelqu'un n'avait été aussi doux avec lui. Il désirait qu'elle le réconforte. C'était orgueilleux, certes, mais il en avait besoin. Il ne connaissait pas d'autres Anges capables de l'apprécier autant qu'elle. Il souhaitait lui ouvrir son coeur, se confier à elle, même si cela lui était défendu. Il se fichait des lois et des règles. Il voulait juste qu'on lui accorde un moment avec elle.

* Faites qu'elle veuille bien me revoir... *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Le monde des Anges était petit et les présences étaient réparables. En se promenant , Yumi sentit une présence différente des autres. Elle se doutait un peu de la personne et alla voir. Elle arriva et vit de loin Yukito. Elle s'approcha de derrière. Elle arriva juste dans le dos de Yukito. Elle lui cacah les yeux avec ses mains et dit avec un air malicieu et en se grossissant la voix.

"qui est-ce ?"



--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et dit doucement.

Et bien, je ne sais pas trop... touche les mains de Yumi vu la douceur de vos mains et l'agréable parfum que vous dégagez, vous ne pouvez qu'être un ange majestueux...

Il enleva les mains de Yumi et se leva. Il lui souriait toujours.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:39:54   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi rigola puis observa l'ange déchu. Elle hocha négativement la tête et mit ses mains sur ses hanches. Pour une fois, ses animaux n'étaient pas avec elle. La jeune fille avait optée aujourd'hui pour une robe longue et blanche. Elle mit ses mains sur ses hanches, se pencha du côté et avec sa main droite fit NON avec son index.

"tu n'a pas trouvé !"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:14:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut surpris et haussa un sourcil. Elle était particulièrement ravissante et son parfum lui faisait tourner la tête. Il la regarda dans les yeux et répondit calmement.

Vraiment ? Pourrais-je avoir un indice dans ce cas ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:42:54   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi explosa de rire puis elle réfléchit longuement puis elle se désigna et dit en souriant .

"ben c'était moi !! Rhalala ! Tu n'es pas très doué pour les jeux des humains, j'ai vu des petits humains faire ça à la sortie de leurs écoles... C'est rigolo..."

Yumi souriait bêtement , comme d'habitude, et était fière de savoir quelque chose sur les jeux humains...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:59:39   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Sa présence l'envahissait de bonheur et ce qu'il ressentait était tellement beau qu'indescriptible. Il se perdait dans son regard, dans ses gestes et le fait qu'elle soit si gamine, si simple et fragile ne faisait qu'emplifier l'état de ravissement de l'Ange Déchu...

Je suis désolé...moi non plus je ne connais pas grand chose aux humains, le savez-vous ? ^^

Il lui fit un agréable sourire.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Jardin d'Eden  Je veux juste la revoir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum