¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 vampire evil humain, leur nombre??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 02:03:17   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon voila le truc purement inutil mais qui peut peut etre aider pour choisir une classe pour les nouveaux arrivant

il y a 11 humains, 10 vampires, 9 evil, une mi-humaine mi-evil et un mi-evil mi-vampire et un dieu
et oui une nouvelle vampire toute mignone vient d'arrivait ;), et une nouvelle evil
encore 3 nouveau, un nouveau humain, une evil, et DIEU

Message édité le 20-06-2006 à 22:52:05 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:20:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

ça c'est une bonne idée...merci Akki !


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:29:00   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

par contre il faudrat modifier quelque fois


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:48:29   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Dieu ? mais qui est ce ? mdr


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:44:37   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Lol je doit être la nouvelle. Je suis la petite folle du forum!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  vampire evil humain, leur nombre??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum