¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 très tard le soir : 23H30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:41:58   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il était arrivé dans l'arrondissement et aperçut une horloge issé tout en haut d'une tour, une idée lui vain en tête. il eut un sourire, regarda autour de lui et en voyant qu'il y avait personne il créé une onde de choc en dessous de ses pieds pour le propulser sur la tour. Il s'aggripa rapidement pour ne pas tomber et monta, il arriva et s'assit tranquillement à coté de l'immense horloge


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chi, elle, escaladait depuis un bout de temps la tour, comme une petit enfant. Elle y était presque quand elle vit un jeune homme la devensé et aller s'asseoir à coté de l'horloge. Elle eut un hoquet de surprise et làcha prise. L'homme la vit, mais elle chutait déjà. Elle posait ses index sur ses temps et fronca les sourcils, en se concentrant grandement. Un parasol, en bas, s'ouvrit et elle tomba dessus. Son poignet lui faisait mal, mais elle était encore en vie. Elle avait un horrible mal de crâne. Elle se relevait doucement et se laissait glisser à terre, quand l'homme se mettait à descendre....


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il sauta de l'horloge, il avait été aussi surpris de voir une petite fille monter, mais quand il sentit son aura il avait tout de suite compris. il se propulsa sur le sol et se réceptionna parfaitement grace à une légère onde de chox qu'il créa.

il s'approcha de la jeune fille


alors, on fait des bétises ?


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:28:18   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle foudroya le jeune du regard, qui, après avoir montrer une mine étonné, car elel avait des yeux très rares, eu un petit sourire.

-" T'en fais aussi, dans ce cas là. "

Elle se leva.

-" T'es montée, toi aussi, j'pas aveugle! "

Elle leva les yeux vers l'horloge. Elle n'avait même pas réussi à y aller!...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:17:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

en effet.

s'approche de la petite fille.

tu semblait vouloir ty aventuré toi aussi jeune evil. je peux t'aider ?


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:18:19   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Il savait donc qu'elle etait evil. Enfin, qu'elle etait mi-evil. Elle fronca les sourcils, mais voyant qu'il semblait sincere, elle sourit.

-" Moui... J'aimera bien monter la haut... "

Elle le regarda droit dans les yeux, attendant son refus, ou encore son approbation.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:27:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit
monte sur mes épaules alors.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:09:31   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle fronca les sourcils, apparament, c'etait une habitude chez elle! Puis finalement, elle obeit sans protestation. Elle monta doucement sur les epaules de Kyo en faisait bien attention, malgres qu'elle soit tres legere. Elle attendit de voir la suite, silencieuse.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:30:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il dirigea la paulme de sa main vers le sol, il créa une onde de choc qui le propulasa sur la tour de l'horloge. Il s'accrocha rapidement aux pierres qui constituer la tour pour ne pas tomber. Et commença à monter.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:34   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo sursanta. L'ascension etait plutot dangeureuse, mais elle avait des papillosn dans le ventre. Elle avait hate d'y etre! La tour de Tokyo etait tellement haute, que c'etait normal apres tout! Elle regarda en haut. Ils y etaient presque!...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Quand ils étaient assez proche, il prit de l'élan et sauta, ils étaient enfin arrivé. il fit descendre la jeune fille et dit dans un sourire :

pas trop secouer?


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:24:54   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo sourit de toute ses dents.

-" Non! "

Elle alla s'asseoir a cote pres du brd, et regarda le paysage.

-" Waaaah... C'est vraiment magnifique... "

Elle n'arrivait pas a y croire. Tokyo semblait tellement petit vu de haut, et tellemetn grand vu de bas, qu'elle en eu le souffle coupe.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:29:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit et s'assoier près d'elle :

... oui magnifique... mais quand tu vois ce que y font les gens qui y vivent... sa fait peur...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:45:11   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle eut un petit rictus.

-" Deja vu. Et je peux te dire que j'avais particulierement eu honte des japonnais. "

Elle continua d'observer la vue.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:14:15   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

pas seulement les japonais.

lève la tête vers le ciel

tu n'entends pas crier la terre ? toi qui est mi humaine mi evil ?


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:25:30   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle tourna brusquement la tête vers lui. Mais comment faisait-il pour deviner de quel race elle était?! Elle continua de fixer le paysage.

-" Si. "


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  très tard le soir : 23H30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum