¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 sur un toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake était sur un toit d'une maison du centre ville, c'était l'aube ... et la rosée coulait le long des toit. La jeune femme sourit et prit son couteau qu'elle cachait dans ses botte et joua avec.

*alor...qui sera ma prochaine victime..."


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:30:13   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il passait par là, sa bouteille favorite à la main, encore une fois presque vide. il était tellement bourré qu'il navait pas senti la presence de la fille


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake vit l'homme et eu un mystérieux sourir

*ses homme toujours à se bourré la gueule*

elle déscendit discrétement de la maison tout en remettant son poignard dans sa botte. Elle se mit à marcher vers l'homme sans vraiment le regarder


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:43:50   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il poursuicit sa marche pas très droite d'ailleurs, tout en regardant devant lui essayant de ne pas foncé dans quelques obstacle qui pourait lui barrer la route


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle continuait son chemin et arriva à ça hauteur, puis la bouscula légèrement


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il recula faillit ombé mais se réussi a rester de deout. il eut un sourire faux et dit:
hey


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:10:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se retourna et fit un petit sourire faussement génée désoler je ne t'avait pas vu


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:03:03   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

la regarde de haut an bas :

ben ... c'est accident?

il avait du mal à parler a cause de lacool


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:27:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle regarda la bouteille

"tu boit quoi?"


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:41:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

regarde la bouteille

de l'eau sa ce voit... pas ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle eu un petit sourir et lui prit la bouteille des main

"mmmmhhh très bonne alcol peut être un peu fort d'après ton état. Tu me laisse gouter?"


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hum... bien sur, moi jamais reffusé a une ... jolie jik filleeee


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:27:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle bu une gorgée et lui sourit

"mouais pas mal mais je croit qu'il y a mieux"

elle sorti un bouteille de son sac


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:30:17   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

mieux ?

tourne la tête bizarrement

c'est vrai mais...

tu t'apelleeeeee ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:12:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle leva les yeux

"Yoake..."


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:15:57   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

enchantééé... Yoake.

moi je m'apelle...

comment déjà ?

il voyait tout trouble et ne se souvenait même plus de son nom !


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake haussa un sourcil et passa sa main près du manteau de kyo pour en ressortir son porte feuille (à toi^^)

"attend je vais trouver c'est inroyable les information que tu peut trouver sur un personne grace à son porte feuille"


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:23:06   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj: ps il a pas de carte d'identité jte di juste ^^

il la regarda faire savant qu'il y avait que de largent dans son porte feuille


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : je sait ^^ c'est pour qu'elle devine que t'est pas humain

Yoake l'ouvrit et ne vit qu'un peu d'argent. déçu elle dit:

"tu garde ta carte d'identiter dans un coffre fort? ou t'es un hors la loi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  sur un toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum