¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 sur le toit du cinema

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:02:19   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle regarder les gens entrer dans le cinéma et elle chercha une proies asser facile mais elle ne trouva personne qui lui plaise alor elle eu un long soupire et elle continua de regarder les gens passer
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Tant bien que mal, elle se propulsa de ses plutôt grnades ailes, vis-a-vis son petit corps. Elle atterit sur le toit. Ayant du sang humain, elle les défendait tous des vampires.

-" Ce soit, tu n'attaques personnes. "

Siffla-t'elle dans un murmure, mais elle savait que le vampire l'avait entendu. Elle placa délicatement ses ailes sur le toit du cinéma en replient les jambes, et s'assit, ne perdant pas le vampire des yeux. ELle avait déjà vu ce vampire sans clan.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:14:58   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle continuer de regarder les gens passer puis elle vis une prois idéal et elle se retourna vite fait
-comment veus tu que je me débroulli sinon
elle se prépara a sauter


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:54:38   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo resta docilement assise, mais en en un suel mouvement elle pouvait se retrouver sur une des personnes en bas. Elle entendit que le vampire se décide.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle soupira et se diriga verre la fille
-je suis Evil et vampir et je ne suis dans aucun clan je ne peus pas me débroullier


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:33:12   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

-" Tu sais quoi? Je le savais et je m'en fiche. N'en attaque pas un ce soir, c'est tout. "

Elle vola jusqu'au vampire, soit disant evil.

-" Et en plus, je ne te crois pas quand tu dis que tu es evil. Sinon tu saurais qui je suis et tu ne me dirais pas ce genre de choses. "

Tout les évils devaient savoir qui elle était, et comme Chiyo déchiffrait dans le vampire qu'elle ne le savait pas, elle n'en était pas vraiment une. Et depuis quand les evils donnaient toutes leurs présentations de qui et comment ils sont?


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-bas si tu et chiyo


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo ricana méchament. Puis, elle recula, pour lui faire une présentation dans le genre de Lucifer. Elle planait au-dessus du sol, la regardant avait des yeux percants.

-" Je suis Sayuri, princesse evil, l'héritière du trôle, tecniquement... "

Elle fonca sur elle, la plaqua à terre avec son petit pied, et rapprocha son visage au sien, à peine à un milimétre,

-" La fille de Lucifer. "

Démoniaque, elle se revola, et recula, ses yeux plus noir que jamais, même sa peau semblait noir. Elle attendait, debout là, voulent maintenant plus pour se plaisir que le vampire ne se nourrisse pas, il fallait qu'elle comprenne bien qui elle était, et le respect qu'elle lui devait. En fait, comme inférieur, le respect qu'elle doit à tout les evils.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:00:18   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-a escuser moi princesse....je peus vous apler comme sa?
elle se releva


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 01:54:37   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle se retourna, planta ses mains dans sa longue tunique.

-" Si tu y tiens... "

Siffla-t'elle.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:16:49   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-bien bon bas je me retire
elle sauta du toit


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 01:31:03   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle le regarda partir au loin, puis sauta à sa poursuite. Elle voulait s'assurer qu'elel en boirait le sang de personne...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je vais encor me coltiner des fruti yen a ralebol
elle sauta par dessu un griage et atrapa une pomme puis elle croca dedant


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  sur le toit du cinemaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum