¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Takashi Tsukamoto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 08:23:21   

Nom : Matsumoto (et voui, comme Hideto ^^)

Prénom : Takashi (et voui, comme Tsukamoto^^)

Statut : Humain (je sens qu'il va se sentir un peu seul^^)

Caractère : Il peut être très froid mais se montrer très agréable avec les personnes qu'il "apprécie".

Histoire: Il vient d'Osaka et est venu s'installer à Tokyo pour se séparer de sa famille, qu'il haissait plus que tout à 15 ans. Son but est de pouvoir prouver au monde entier l'existence d'êtres paranormaux sur la Terre.

Autres: Il se teint souvent les cheveux et a 3 tatouages: un sur son épaule gauche, un sur sa cheville droite et un sur l'omoplate gauche. Il aime les hommes.

Message édité le 19-05-2006 à 10:00:53 par Takashi Matsumoto
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:00:04   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue....^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 10:01:40   

merci!
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:55:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mais de rien...

--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:00:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu jeune humain.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 11:16:59   

et le seul pour le moment et pour longtemps encore, je crois.
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:23:28   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ben faut attendre que d'autre personnes s'inscrive! sa va venir tinquiète

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:58:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

La preuve, vous êtes deux maintenant!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:51:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tant mieux ! J'aimerais pas qu'il y ait que des Evils ou des Vampires !! Ce serait moins marrant...=o=

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 11:10:51   

c'est pour ça que je suis un humain... même si j'aurai préféré être un vampire... je connais ta souffrance en *10 parce que y a personne qui s'inscrit sur angels and demons.
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:12:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

J'adore quand tu parles comme ça Takashi...^^

Pourquoitu veux à tous prix être homo !!???

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Arf j'avais pas vu! pourquoi toujours les meilleurs gars sont homo? sa casse tout, on est pas si terrible nous les filles....enfin...j'crois

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bien sûr ! On est de vraies bombes !

lol c'est vrai qu'on est jolie !! c'est pas juste...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:51:31   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouais !! En plus, j'suis allé au coiffeur ( enfin il est venu à moi ) aujourd'hui alors tention' !!

Et pi je mord que quand j'ai faim...promis ...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:53:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr

moi je compte y aller après demain ! lol

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Adieu mes cheveux bouclés , bonjour le lisse et le renouveau

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

T'avais les cheveux bouclés ???! La chance !!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

huuuumm...les prodiges de la science modernes hélas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 10:57:36   

Bon, les 215 derniers messages je les ai pas lu mais c'est plus marrant avec un homo... mais tu peux draguer, ça peut être marrant^^
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:18:41   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je ne me ferai pas prier

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Takashi TsukamotoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum