¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Salle d'entraînement 

 Se bat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:07:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito était arrivé le premier. Il aimait la difficulté et souhaitait qu'on lui impose des adversaires. Il était de taille à les affronter. Ils n'auraient aucun scrupule pour lui...et il ne voulait faire d'eux qu'une bouchée. Il possèdait deux très grands Katanas qu'il tenait fermement. Cinq hommes, de forte ossature, arrivèrent devant lui. Ils riaient aux éclats en le voyant. Yukito ne bougea pas et attendit. L'un d'eux arriva sur lui comme un bourrin et il l'esquiva. Il fendit l'air avec l'une de ses armes et n'eut aucune pitié. L'"homme" tomba de toute sa hauteur et se crampona la jambe. Yukito s'approcha.

Excusez-moi, je suis d'une impolitesse quand je m'y mets ! Je ne me suis même pas présenté !

Il planta son Katana dans la joue de l'homme et s'amusait à le faire tourner

Je suis...votre pire cauchemar ! ^^

Il éclata de rire et ressortit son arme avec force. Il prit soin d'appuyer convenablement sur la jambe blessée de l'homme avec son pied.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:10:32   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle était assise dans le fond de la pièce et observait le jeune homme. Il se battait bien. Très bien. Mais franchement qu'elle vulgarité. Pourquoi les hommes se sentaient ils toujours obligés d'utilisait leur corps. Les possibilités de l'esprit étaient quasi illimités et eux, ils préféraient user e cette inutile enveloppe charnelle. Elle n'y comprenait rien.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito s'approcha des autres hommes

Y aurait-il d'autres volontaires ?

Il les regarda tous avec sang froid. Personne ne bougea.

Je vois...

Il rangea ses armes et se dirigea vers une porte. Il se retourna un instant et dit

La séance est terminée...j'en ai assez vu.

Il croisa le regard d'une jeune femme. Ses yeux se posèrent sur elle un long moment. Il perçut beaucoup de sadisme en elle et de plaisir du sang. Il fit demi-tour et s'approcha en murmurant

Ou peut-être pas...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:15   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle le toisa sans rien dire, l'observant à l'intérieur comme à l'extérieur. Son enveloppe charnelle était tout sauf repoussante et son esprit était l'un des plus noirs qu'elle avait jamais vu. Elle finit par sourire.

Vous avez fini?
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il plongea son regard dans le sien, ses yeux plus perçants que jamais.

J'ai fini de m'entraîner oui, malheureusement. Et vous ? Pour quelles raisons êtes-vous ici ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:48:29   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle haussa les épaules.

J'observe, je m'instruit, je contemple.

Elle se concentra et les "hommes" poussèrent un hurlement avant de tous tomber, raides morts.

Et je tue!

Êlle lui lança son habituel sourire angélique et totalement paradoxal à ses actes.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

En voyant de quoi elle était capable, il resta neutre, impassible, même s'il n'en pensait pas moins. Elle était douée, assez pour le surprendre en tous cas. Il observa son sourire un long moment avant de lui répondre.

Vous faites partie de l'Elite, je me trompe ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:55:16   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posée la question.

Elle se releva et contempla l'homme que Shinju avait tué.

Tu es plus puissant que tu ne le penses tu sais.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:57:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut surpris de cette réponse. Etant donné sa force d'esprit et son enguouement pour la haine et la mort, il était évident qu'elle faisait partie de l'Elite de Lucifer. Il regarda à son tour le cadavre sanglant de l'homme

Peut-être, je sais contrôler ma force quand il le faut.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:02:11   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle eut un léger sourire.

Ton esprit est très complexe.

Elle ferma les yeux.

Tu n'as apparemment aucune simpathie pour ce qui t'entoure et tu...

Elle rouvrit les yeux, les sourcils fronçés.

Tu n'appartien à aucun monde...

hj: Tu peux venir dans la plaine désertique stp?

Message édité le 04-07-2006 à 15:03:02 par Kimi Nekoi
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:06:04   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

S'approche d'elle

Tu as vu juste...c'est à mon tour de jouer...laisse-moi lire en toi...

Il prit le visage de Kimi entre ses mains et ferma les yeux. Il ne lui fallut que très peu de temps avant de comprendre ses sentiments. Elle était tout sauf heureuse. Elle n'éprouvait ni remords, ni scrupules, ni passions...juste de la haine et du mépris. La seule chose qui pouvait la distraire c'était de torturer, de tuer, de faire souffrire. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sourit

Ton esprit est peut-être aussi dense que le mien.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:10:20   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle le regarda, un peu surpprise de cette analyse. Elle l'avait senti sonder son esprit. Elle l'avait nettement senti.

C... Comment?!
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:12:59   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il continuait de sourire. Le fait qu'elle paraisse surprise ne la rendait encore plus belle. Le visage de Kimi était toujours entre ses mains et lorsuq'il les retira, il le fit avec grace et douceur. D'une main, il effleura les lèvres de la jeune fille.

Je ne peux pas répondre à cette question, je ne le sais pas moi-même...c'est peut-être un don.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:16:11   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Un peu plus et elle lui aurait sauté dans les bras. Enfin. Enfin quelqu'un qui voyait le smême choses qu'elle. Enfi n une personne qui persevait ce qu'elle persevait.
Elle finit par sourire et murmura dans un souffle.


Tu es tout rouge...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:44   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit à cette remarque et dit simplement

S'il y a bien une chose que je ne contrôle pas, se sont mes émotions...

La regarde dans les yeux

A part le mien, je ne connaissais pas d'esprits aussi compliqués...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:21:58   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle eut un rire.

Tu sais je passe le plus clair de mon temps à observer l'esprit des gens et tu n'as pas l'esprit leplus compliqué du monde. C'est celui de Lucifer qui est le plus complexe.
Mais tu es autant couvert de sang que lui. Quand je vois quelqu'un qui a du sang sur lui, ça veut dire qu'il est mauvais, plus ou moins selon la quantité de sang qui le recouvre. Et toi tu en es... Entièrement couvert.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:23:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il croisa les bras et haussa un sourcil

Dois-je comprendre par là que mon esprit t'intéresse ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ne saisit pas l'allusion.

Bien sur. Je te l'ai dit. Tu es la personne la plus interessante qu'il m'est été donné de voir depuis bien longtemps.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:09:45   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit

Je ne peux que te retourner ce compliment.

Se rapproche d'elle et prend une mèche de ses cheveux. Lui dit d'un ton suave

Kimi-kun...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:42:13   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ne rougit pas. Elle ne rougissait jamais. Mais elle sentit son ceour faire un bond et cette sensation la terrifia. Elle ne voulait pas tomber amoureuse. Jamais.
Elle se recula légèrement.


Si tu penses pouvoir coucher avec moi alors qu'on se connait depuis 10 minutes, tu te trompes lourdement.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fronça les sourcils et éclata d'un grand rire franc

Tu penses que j'essaye d'assouvir mon désir sexuelle avec la première Evil que je trouve ? Tu n'es pas si intéressante que ça finalement....dommage, tu commançais tout juste à me plaire.

Il haussa les épaules et s'étira

Je crois que je ferais mieux de partir...je n'ai plus rien à faire ici.

Il se retourna et commença à marcher.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:25:17   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se sentit terrifiée l'idée qu'il sen aille!

Attends!

Elle le rattrapa et s'accrocha à sa taille comme une gamine apeurée.

Ne me laisse pas... S'il te plait... Je ne veux plus ressentir ça... Je ne veux plus me sentir aussi seule.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:41:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut assez surpris de cette réaction et défit les mains de Kimi de sa taille. Il mit ses mains dans les siennes et plongea son regard ténébreux dans le sien.

Ecoute, je vais peut-être te sembler dur et froid mais, personne ne doit s'attacher à moi. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des sentiments, je suis très solitaire. Je veux bien te parler et continuer à te voir mais jure-moi que tu ne m'attacheras pas d'importance...s'il te plaît, jure-le.

En réalité, il aurait aimé tisser des liens avec elle, la protéger, et peut-être même plus, mais sa première règle personnelle était de ne jamais s'attacher à quelqu'un.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:42:57   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle le regarda dans les yeux puis mrmura d'une petite voix.

Promis. Je ne cherche que de la compagnie.

Elle essayait de rendre ce mensonge le plus crédible possible.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:47:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ils savaient très bien que là n'était pas ce qu'il désirait...ni ce qu'elle désirait. Mais cela devait être ainsi, Yukito ne voulait pas souffrir. Il avait eu beaucoup trop de problèmes. Il lui sourit tendrement. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais ne tenta rien. Il savait qu'en faisant ça, il allait se faire du mal à lui-même.

Merci, d'être aussi compréhensive...Kimi-kun.

Lorsqu'il dit son nom, son coeur se serra.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Salle d'entraînement  Se batNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum