¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 Stréssée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:19:57   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Aujourd'hui elle arrivait enfin dans cette ville, elle avait stréssé d'y decourvrir un serviteur de ses parents, debout devant la gare regardant droit edvant elle elle mordillait nerveusement ses ongles ne pouvant s'empecher de penser a tout ce qui pouvait lui arriver ici.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:57:15   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo, dissimulé sous son éternelle capuche noir s'approcha d'elle sans la regarder et s'arreta nette devant sans bouger.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Lirin arreta de se ronger les ongles et fixa la jeune fille intriguée, qui pouvait se cacher derriere cette capuche, elle décida d'eclairssir le mystère très facilement : en lui otant ce bout de tissus. Elle souleva la capuche doucement devoilant le visage d' Akujo. Ce n'est pas que Lirin soit vraiment courageuse mais elle était complètement inconsiente surtout.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo se laissa faire et sourit. Elle se rapprocha plus et, maintenant son sourire, elle marmonna mechamment.

Tiens-tu à la vie evil ?



--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:53:57   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Suprise par la question elle répondit du tac au tac d'une voix forte :
Mais biensur j'ai pas vraiment une g*eule de suicidaire !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Alors que fais-tu devant moi, au travers de mon chemin? Ne devrais-tu pas cesser d'exister?

Dit-elle sur le ton le plus agressif qu'il soit.

Retourne dans tes ténèbres !


hj: Sorry, Akujo déteste les evils .



--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Hj : Lirin ne se sent pas concernée comme Evil...enfin pas trop

Non j'ai un droit de vie sur Terre autant que toi et arrete de m'appeler Evil !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: ouais mais akujo sent les evils comme les evils sentent les vampires. Elle a reconnu que tu en faisait partie.

Pas ici, retourne d'ou tu vient !



--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

La s'en était trop cette fille l'enervait...etait-ce Lirin qui s'était plantée devant elle ?

Je ne crois pas t'avoir dit de me parler...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:39:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: loool, je m'y attendais , c'est mon perso

Je te parle si je veux démon.

Elle la regarda et grimaça.

C'est une caractéristique des evils d'être aussi laid?



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  StrésséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum