¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 sous un soleil radieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:35:37   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ky marchait, vêtu d'un débardeur bleu clair parfaitement assorti à sa jupe bleue. Sous ce soleil brulant, elle décida de se reposer quelques instant sur un banc.
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:20:12   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était appuyé un peu plus loin contre un arbre et remarqua la jeune fille à cause de" son ensemble bleu flash. Il grimaça de dégout et tourna la tête ailleurs.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ky sortit un livre de son sac mais fut attirée par un jeune homme se trouvant un peu plus loin. ELle se pensa : mais qui aurai l'idée de se teindre les cheveux en rouge? Ô_o enfin bon, chacun ses goût . ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:15:20   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il arriva et s'assit contre un arbre, il ne sentit pas tout de suite l'ora de kaoru mais remarqua la jeune fille


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:16:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Apercut un visage familier, reconnu immédiatement Kyo, sourit mais continua de lire son bouquin passionnant...^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:19:42   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il lui sourit et sortit une bouteille d'alcool, il commença à boire


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ky s'avanca et se placa derrière Kyo et lui dit brusquement
C'est pas bien de boire ^^
Elle sourit malicieusement
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah... soupire de toute façon, j'ai plus rien a perdre...


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:25:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Mais moi j'voudrais pas te perdre ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:28:43   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

eut un léger sourire

c'est gentil de ta part mais... tu sais, on se connait à peine. qui c'est, si tu savais vraiment ce que j'étais tu te sauverais en courant

boit une gorgée


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tu ne me fais pas encore peur au point de prendre la fuite et j'espère que ça restera comme ça
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit. il s'approcha d'elle, l'embrassa doucement sur la joue puis dit faiblement

merci


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Sourit et lui fit une tape amicale sur le dos
C'est quoi que tu bois?
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:39:42   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

met la derrière derrière son dos
c'est pas pour les filles


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Elle haussa les sourcils
Je ne comptait pas boire de ce truc
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

large sourire niai

bah alors ta pas besoin de savoir ce que s'est !


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Bon ben comme tu veux dans ce cas j'vais retourné sur mon banc
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:22:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

jai jamais dit que tu devait partir !!!!


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:18:41   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ca tombe bien j'voulais rester avec toi ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:45:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ah bon je suis si interressant que sa?


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Oh assez en tout cas pour m'interresser
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:27:01   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

tourne la tête.

*il nefaut pas... sinon je ferais encore souffrir*

sa mine devint triste


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:01:02   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Que se passe-t-il?
Elle posa sa main sur l'épaule de Kyo
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

rien... je... c'est juste que.

se frotte le front.

je ne dois pas c'est tout.


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ne dois pas quoi...?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  sous un soleil radieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum