¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 au sommet de la tour, s'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Elle était au sommet de la tour, tripotant la laniere de son sac, l'air de s'ennuyer dur. Elle s'approcha du bord de la tour, s'alongea et regarda le vide.. Elle parla pour elle même:

- J'ai de la chance de ne pas avoir le vertige. Certaines personnes mourraient rien que de ce trouver sur ce toit.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : je pense que je vais devoir poser cette question à chaque foit c'est le jour ou la nuit?

Yoake arriva en haut de la tour éssoufler elle vit la jeunefille mais ne préféra rien dire son regard se porta sur l'horizon


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

hj: on va dire... Le jour lol pour changer^^

elle se retourna et aperçut la jeune fille. Elle lui sourit

- Salut!

* Elle a l'air crevée. Elle s'est peut etre monté les marches en courant*


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:49:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"salut"

fit elle dabs sourir un peu forcée. elle continua

"t'es la depuis longtemps?"


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:21:58   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle remarqua le sourire un peu crispé mais ne dit rien a ce sujet

- Dans la ville ou sur la tour ? Sinon je ne suis pas la depuis longtemps dans aucun des deux.. Mais je vais surement y rester..


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:25:13   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je parlait de la tour"

elle avait reprit son souffle

"t'es nouvelle dans la ville? dans ce cas je te conseillerais de partir si tu veut une belle petite vie bien ranger"


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle ne repondit rien, observant l'environ. Elle se retourna finalement, s'assis et la regarde dans les yeux.

* Quelle étrange jeune femme...*

- Qui te dit que je souhaite avoir une belle petite vie bien ranger? Les apparences sont souvent fausse.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:22:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle leva les yeux vers elle

"dans ce cas bienvenue dans cette ville"


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:02:20   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle ne detourna pas le regard, observant ses trait fins mais si froids..

- ... Merci.

* Elle n'est aps comme les autres... Qu'elle étrange sensation.*

- Et toi, pourquoi tu es la ? Tu cherches aussi le mouvement ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"j'ai toujours habiter ici je voit pas pourquoi je partirais"

fit elle en haussant les épaules


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:02:36   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle haussa un sourcil

- Moui. Mais il arrive de vouloir partir de l'endroit que l'on a vu si souvent. Tu ne te lasses pas ?

elle s'assit, les pieds dans le vide, observant la vue sur la ville


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:00:07   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non pas pour le moment. Chaque jour est différent ici, c'est comme si tout les jour il y avait une ville différente. j'ai l'impression de ne rien connaitre ici "

elle sourit il est que lesdernier jours était assez mouvementé


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

rigole

- J'ai bien fait de venir ici alors!

* enfin a mon avis en un jour, j'risque pas de decouvrir chaque "nouvelle ville". *


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:30:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se mit à sourire sans vraiment se forcée ce qui était rare ses dernier temps

"oui apparemment, tu vient d'ou"


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:26:47   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle la regarda avec une legere forme d'admiration: Son sourire était ravissant.

* Elle devrait sourire plus souvent, son visage s'illumine!*

- Je viens d'une campagne pas loin... Un coin paumé bien ennuyeux... Et toi?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:44:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"j'ai toujours vécu ici, on s'y amuse bien "

son sourire disparu

"enfin ... pas comme les autre ville ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  au sommet de la tour, s'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum