|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu | | 555 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 20:46:57
| Nom : SHINJU Prénom : Yukito Age : 22 ans (en apparence ) Statut : Ange déchu, il n'appartient à aucun camp pour le moment. Caractère : Assez sobre et distant, il ne s'intéresse nullement au commun des mortels. Il possède une très forte personnalité et a une facheuse tendance à être arrogant. Il respècte néanmoins ses "supérieurs" même si les "règles" l'insupportent. Avec lui, tout est noir ou blanc, il n'y a pas de "milieu". Chacun vit sa vie comme il l'entend, du moment qu'on ne le dérange pas de trop. En bref, si vous vous frottez à lui, prenez des gants ! ^^ Histoire : Il ne connaît pas son passé, il ne possède que quelques fragments de mémoire plutôt morbides. Il recherche désespérément des réponses...Il se souvient avoir combattu aux côtés des Anges puis, devenu prisonnier de Lucifer, il s'est fait torturé d'où son amnésie partielle. En se "réveillant", ses ailes étaient écorchées, meurtries mais surtout...noires. Il erre, sans vraiment choisir son camp. Il a cependant choisi de rester auprès de Lucifer, ce qui ne l'empêche pas de retourner quelques fois dans le Monde des Anges. Il sait que quelqu'un l'a forcé à devenir Ange, à naître ainsi. Cette personne, il sait qu'elle possède un immense pouvoir puisqu'elle maîtrise le vent...mais qui est-ce ? C'est ce qu'il va tenter de découvrir. Autres : Il a une cicatrice sur son torse et plusieurs tatouages
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
Hitomi Kimido | *Vampire [Lestat] | Vampire | | 208 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 23:58:20
| Bienvenue à Tokyo *
-------------------- [img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img] |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 07:55:18
| Bienvenue...^^
-------------------- |
|
| |
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain | | 604 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 11:48:11
| bienvenue Shinju
-------------------- |
|
| |
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire | | 468 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 13:32:10
| Bienvenue mon cher Shinju
-------------------- |
|
| |
Kimi Nekoi | Sang-Peine-Souffrance... Un régal. | Evil | | 139 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 15:34:29
| Bienvenue!!!^^ |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 18:43:12
| Comment tu me connais? Qui es-tu???
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 18:47:43
| Hummhumm, mais bien sur que je savais qui tu étais...non non...c'est pas la chaleur...mais non .... huuum *pars se mettre dans son cercueil *
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 22:14:19
| non non mais si si ( lool) je t'ai reconnu, disons que j'ai absolument pas fait gaffe au nom
-------------------- |
|
| |
|