¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza 

 Sur la scene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:39:43   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il attendait visiblement quelqu'un. Les bras croisés, il ballaiyait l'endroit du regard.Il entendit finalement des pas.

-T'es en retard...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je m'excuse...

elle s'assit à côté de lui.

-Vengance pour m'avoir mordu si on veut...


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:49:47   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il étouffa un rire

-Tu ne mérite pas mieux.... vilaine fille, si tu te bats encore avec eux, ils t'aideront pas.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:16:23   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Tss tss, Koeru... cesse un peu de me rammener ca... le pire c'est que je te cherchais! Ou étais-tu??

elle croisa les bras.


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:58:47   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Quelle idiote tu fais, tu es passé droit devant moi en plus... bon treve de discussion. Il me faudra un peu de temps encore pour les autre vampire. Certaine sont peut-être à ma porté... il reste à voir si elles t'accepteront.... ALors tien toi sage.

il lui fit un pichnotte sur le front.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:45:01   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle laissa la pichenotte heurté son front, puis dévisagea Koeru

-T'es lent... il faudrait se dépêcher avant que Lucifer s'en rend compte....


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:44:57   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Si tu continues à me pousser dans le dos, je vais me retourner contre toi.... Donne moi une petite semaine.

il approcha du cou de Netami.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:18:45   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle retira ses cheveux de son cou.

-Qu'une goutte tu m'entends...? et ta semaine, fait en bonne usage...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza  Sur la sceneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum