¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Règlement 

 Les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Personnages

1) Interdiction a deux personnages identiques, le second inscrit sous le même pseudo sera immediatement supprimé.

2) Vous ne pouvez pas tuer un personnage important !! Et si vous désirez tuer quelqu'un, vous devez l'informer par message privé et avoir son accord.

3) Vous pouvez avoir maximun 2 personnages.

Les messages

1) N'écrivez pas en language SMS ! Ni d'abréviation du genre :"C tro dla bal cte forum ! Alr prk T T pa la hier ?"

2) Respectez les consignes d'écritures, ex : précisez lorsque vous parlez en hors jeu (hj)

3) Ecrivez de messages bien CONSTRUITS et REDIGES! Il faut éviter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ! Faîtes un effort de rédaction pour développer vos messages et relisez vous avant de poster pour être certain de ne pas enfreindre le règlement !

Veuillez écrire:

- en gras pour décrire vos faits et gestes :
Ex : Elle arriva en ville, en fredonnant un air ..

- mettre en* étoile * vos pensées:
Ex: * il faut que je les rattrape *

- en écriture normale les paroles de vos personnages

- et en HJ ou entre crochet vos discutions personnelles pour éviter des confusions.

4) Quand vous créez un topic, c'est que vous voulez dire quelque chose d'interessant ou décrire une situation donc merci de faire un premier post rédigé avec minimum 3 lignes sinon ça ne sert à rien ! Et si les messages suivants pouvaient faire plus de 2-3 lignes ça serait pas mal aussi...^^

5) Interdictions d'écrires des propos racistes, phornographiques etc...

6) Ne floodez que dans la zone flood , sinon vous serez sanctionné.

Merci et amusez-vous !!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:55:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

lu et approuvé !!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

approuvé


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:55:09   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Lu et approuvé
Yaone Oden



--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Pareil ^^ lu et approuvé!!


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:17:48   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Lu et approuvé!


--------------------
Mutsumi Hanajima
¤Humaine¤
...
Mutsumi Hanajima
14 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:48:44   Voir le profil de Mutsumi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mutsumi Hanajima   

Lu et Approuvé!
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Je signe!
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:46:04   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Idem
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:19:19   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

MOUAHAHAHA (moi itou )


--------------------
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:25:31   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

signé [je sais j'ai pas d'avatar je vais le mettre ;] ]
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Pourquoi je ne signerait pas ?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:36:32   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

lu et aprouver
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 02:58:46   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Bon ben je savais pas vraiment qu'on etait obliger de signer mais au cas ou...

J'approuve (Apres avoir lu XD)


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Lu et approuvé ^^
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:29:20   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Je signe !! ^^
Kakyo Kirei
Humain
Kakyo Kirei
4 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Kakyo Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Kirei   

Je signe aussi!


--------------------
loveless
je suis a vos orde, dieu eterna
Ange Déchu
loveless
6 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:59:29   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

approuvé et lu


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lu et approuvé


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:37:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

j'ai lu j'approuve avec quelque mois de retard ^^


--------------------
Kisaki kobo
Vampire MAELIS
Vampire
Kisaki kobo
13 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:33:23   Voir le profil de Kisaki kobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisaki kobo   

lu et approuvé


--------------------
Attention, trop prés de moi, Je vous mord ...
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:55:36   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Lu et approuvé ^^


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:46:02   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Signé et approuvé (avec du retard -_-)


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

je signe ;)

Message édité le 17-07-2006 à 12:54:05 par Faliach Pitos
White Angel
Vive les n'anzeuh =)
...
1 message posté
   Posté le 17-07-2006 à 12:46:12   Voir le profil de White Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White Angel   

Lu et apprOuvé =)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Règlement  Les règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum