¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 À la recherche d'une proie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:18:17   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

La nuit, il se balladait, cherchant une proie. Il opta pour la ruelle des bars. Une saoule serait plus facile, ne se sentant pas en très grande forme, il ne voulait pas que la pauvre victimes aie la force de se débattre...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il sortit d'un bar, toujours aussi bourré que d'habitude.


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:09:48   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il le regarda un instant, ressenti l'aura qui émanait de lui et passa son chemin... n'avait-il pas de fille frêle et idiote dans le coin?... en passant près de Kyo, il l'accrocha un peu.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:02:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il recula et faillit tomber mais se rattrapa à un lampadaire. il le regarda bizarement et dit

un vampire?...


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Perspicace...

il continua son chemin.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:16:16   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

...et il trouva ce qu'il voulait. Chiyo etait dans le bar, et avait decide de suivre une des deux seules personnes qu'ils connaisaient. Lorsqu'elle entendit la conversation, elle eut un sursau. Elle avait senti que l'homme n'etait pas humain alors... Tout s'expliquait! Il devait etre un exclus, et c'est pour ca que le vampire ne l'appreciait pas. Elle se concentra, et fit disparaitre son odeur d'evil temporairement. Elle allait donner une bonne lecons a l'homme qui croyait permis de venir prendre le sang des humains dans un de leur quartier, et d'etre vulgaire avec quelqu'un, qui, en la voyant ne l'avait pas tuer, et n'avait pas l'air de vouloir le faire. Elle affichait un sourire espiegle que Kyo vit, et qu'elle fit disparaitre en passant innocament devant Kaoru. Elle se mit a pleurer meme si elle n'en avait pas envie ; c'etait un trux qu'elle connaissait. Elle se planta devant Kaoru.

-" J'ai perdu ma maman... "

Mima-t'elle. Kaoru semblait la croire....

( Rentre dans le jeu stp, fait pas comme si tu savais deja... Mais quand je vais t'attaquer, tu peux tres bien dire que tu me blesse ou me met au sol rapidement... )


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:47:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : Aucun prob mais c'est Koeru, pas Kaoru...
---------------------------

il la regarda froidement, s'accroupi et lui dit

-Tu souhaites surement que quelqu'un te viennes en aide... mais sache que tu n'es pas tombé sur la bonne personne.

il la fixa un moment... trop petite pour le rassasier... il hésita.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:36:00   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Hj: Desole...
---------------------------------------------------------------

Chiyo ne pu s'empecher de froncer les sourcils. Heureusement, cela allait bien avec la scene! Pourquoi hesitait-il? Amoin que ce ne soit pas un vampire?... Dans sa perplexite, elle oublia de se concentrer sur son odeur. En effet, elle commencait a ressentir l'evil... Quand elle s'en rendit compte, l'homme aussi. Il ecarquilla les yeux en se relevant. Chiyo recula.

-" Oui, mais elle serait inutile... Car mon ignoble mere nous a deja quitter... Par exemple, vous auriez adore boire son sang, du sang humain... "

Elle repondait a sa question en reculant legerement. Elle regrettait un peu, elle se mettait tout de meme a dos un vampire... Celui-ci commencait a avoir une teinte rouge. Il n'avait apparament pas aime la blague... Elle s"accota contre un mur, et se laissa doucement glisser.

-" Vous ne vous attendiez pas a ca, n'est-ce pas? "


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 02:38:34   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Contrairement a certaines impudantes, je ne prévois rien, et donc, je ne suis surprit de rien... ton jeu de passe passe m'est égale. Tu voudrais que je fasses quoi? Je préfère laisser au petit vampire des demi-portions... j'ai plus d'ambition donc je me trouverai une victime plus rassasiante...

il se redressa, son regard la fixant de haut comme s'il était un géant.

-Je suis froid soit, mais pas méchant... ta peur est donc inutile... je suis quelqu'un ayant sa dignité... je n'attaque pas les gens qui ne m'attaquerais pas...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:19:14   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo hocha doucemtn la tete, les yeux plisse. Un homme de dignite. Elle se promit respect pour cet homme, qui, se preoccupant de sa dignite, la laissait vivre. Elle n'amait pas ceux, qui comme dans le chateua des Evils, la laissait filer parce qu<ils etaient sous controle. Non, lui, fier et independant, continuait son chemin la tete haute. Elle resta donc la, assise contre le mur, la douce pluie qui apparaissait lui coulant sur le visage, sur les cheveux. Elle adorait la pluie.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:22:40   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il esquissa un sourire et leva la tête vers le ciel. L'eau le raffraichi.

-Mit à part tout cela... que fais-tu toute seule...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 03:13:14   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Tant que de gens lui avaient pose cette question, se doutant de rien... Elle se releva.

-" Je vis ma vie... "

Elle eut un petit sourire, la tete passe, ce qui cachait ses yeux dand les tenebres. Son sorurie etait sadique, elle etait moitie evil, tout de meme. Evident qu'elle en herite quelques peu. Une fois meme, quand elle dessesperait, des ailes noirs lui avaient apparus derriere le dos, et elle s'etaient mis a voler, pendant que ses chiffons se changait en une longue robe noir, tandis qu'elle effrayait les gens. Elle arrivait, parfois , par sa simple volonte, a ramene ses petits accessoires. Elle, a son dehonneur, trouvait plaisir a effraye les gens, parfois .

-" Tu ne t'es jamais demande, pourquoi, les gens se cachent dans les bars pour dormir? Pourquoi on retrouve des cadavres dans les rues? Eh bien voila : Parce que ceux, comme moi, qui errent dans la rue, ayant perdu leur famille, souvent, dessespere et se tue. Mais, parfois, pas assez independant, il n'arrive tout simplement point a survivre. "

Elle releva le menton. Malchance : une bouffee de mechancete, d'evil lui etait parvenu. Son cote evil prenait le dessus. Elle sentait le picotement dans sa peau, ce qui voulait dire que ses ailes attendait de pouvoir sortir, et de ses chiffons se transformer. Mais Chiyo les retenait.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:58:31   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Alors dit moi, si tu es si désespérée et que, ma foie, tu as l'air d'en connaître beaucoup sur la dépression, pourquoi es-tu encore en vie...?

il attendit sa réponse, ressentant l'aura de la jeune fillette.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo eclata d'un rire jaune.

-" Oh, mais je ne suis pas dessepere. Enfaite, je suis plutot content. Je prefere que mes ignorants de parents soit morts, que vivants. Et, comme je suis debrouillarde et non trouillarde comme tu semble le penser, c'a ete un jeu d' enfant . "

Elle lui offrit un souritre legerement demoniaque.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-T'es une folle a double personalité ou quoi? ... tsss... les enfants de nos jours, vraiment....


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 02:38:25   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo ne permit pas qu'on la traite de folle. Elle lanca un cri de tigre qui dechirait l'air, anormal. Des cris appeures, venant des maisons, sorti des maisons. Son cri resonnait en echo, alors qu'elle se jetait sur le vampire. Elle avait sa robe nori et ses ailes etaient sorties, ainsi que des griffes aceres. Elle les planta dans les epaules de Koeru, ce qui dechira s0n chandail, laissant ainsi couler des longs filets de sang. ELle s'attaquait ensuite a son visage. Celui-ci, tellement en sang, etait apeurant. le vampire ne pouvait plus rien voir a cause du sang qui coulait dedans, ainsi parce sa paupiere etait dechire. Elle avait fait attention de ne pas lui crever les yeux, mais les paupieres... Il tenait son visage entre ses mains. Avec un autre cri dechirant, elle monta en tourbillonant dans le ciel etoile.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:22:25   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

calmement, comme si se genre de truc lui arrivait tout le temps, il sorti de son long manteau un bandage qu'il enroula au niveau des yeux. il leva la tête vers le ciel en soupirant.

-C'est dommage que la nouvelle génération sois si succeptible...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  À la recherche d'une proieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum