¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 c'est quoi ce monde!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:05:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Bien qu'elle était dans la ville depuis toujours Yoake n'avait encore jamais vu de vampire, elle commençais à en savoir plus sur la face cacher de Tokyo. sans le vouloir elle fonça dans une personne et continua son chemin elle était habituer à ne jamais s'exuser et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer, la voix pleine de reproche qu'envoyer la personne commencer à se perdre dans le nombre de personne


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:27:11   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Eterna marchait dans la même ruelle que la jeune humaine, elle avait la tête basse et réfléchissait a ce qui c'était passé le vieil chez Lucifer. Cet homme n'était vraiment pas un tendre, du moins c'était tout a fait normal puisqu'il était le chef des evils !

Elle sentit soudainement une force qui l'attira a une jeune humaine, enfin presque.

Oh, escusez moi.

elle la regarda intrigué :

Vous êtes?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake la regarda qui étai t elle pour lui demandr son nom comme ça....Elle répondit néanmoins

"Yoake...Yoake Haragawa....pourquoi? on se connais?


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:32:31   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

La fameuse Yoake. Enchanté de te rencontré.

elle l'a regarda dans les yeux, cette fille avait une âme mais son pouvoir lui forcé à croire le contraire. Elle voulait surement devenir "normal".

Je suis Eterna. Le seul et unique dieu Eternel


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*Dieu!!!! c'est pas possible manque plus que le diable et le tableau est finit*

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent de stupeur puis finalement elle éclata d'un rire plutot nerveux.

"tu rigole?!! un vampire passe encore mais dieu"

elle redevient sérieuse

"non...désolée mais je croit puis en dieu depuis l'age de pierre"


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:07:27   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Je ne vous ment pas. Je ne suis pas le genre de personne qui ment en fait, si vous ne me croyez pas, je peux vous le prouvez de la manière que vous souhaite.

Qu'est ce qui vous ferez plaisir ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:09:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je ne sait pas ... il parait que vous êtes capable de tout les miracle?!!...enfin je n'y croit pas vraiment sinon vous ous aurais aider de bien des chose non?"

elle ne souriait plus

"je ne pense pas que l'image que l'on fait de vous soit réèl"


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:05:39   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Si Dieu devait tout faire, pourquoi aurait-il créé le monde ? Les humains ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:28:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est une bonne question mais si je m'en souvient bien on dit : "et Dieu créa l'homme" et non "comme dieu avait besoin d'aide ou je ne sait quel autre chose il créa l'homme "."

elle soupira et dit avec une certain ironie

"c'est pour ça que je n'aime pas les religion, il n'y a jamais de réponse au question même enfantine..."les voix du seigneur sont impénétrable" aurait dit un prètre..."

hj : éscuse la mais c'est pas un enfant de coeur ^^


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:52:10   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

hj ; j'ai l'habitude.

Elle l'écouta parler, mais aucune colère n'émaner d'elle, ce n'était qu'une simple humaine qui n'avait jamais pu connaitre ce qu'été vraiment la vie, elle avait souffert. et eterna comprenait très bien sa saute d'humeur en la voyant. c'était naturelle, c'est humain.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

" voilà pourquoi je crois que c'est une histoire sans queue ni tête, je pense que le meiux c'est qu'elle n'aurait jamais du éxistait et les fous qu'on établi la religion n'aurais vraiment pas du, ça ne fait qu'un problème de plus "

conclu t'elle. Elle leva les yeux vers Eterna regardant sa réaction


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Si tu considère cela comme un problème, tu es donc toi aussi un problème ?

s'esclama t-elle en la fixant de ses yeux noirs. elle en avait conclu ainsi, sachant que Yoake ne prendrez pas vraiment ce qu'elle voulait dire. si cette fille n'était pas croyante après tout, elle ne comprendrait pas.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"de quoi veut tu parler je ne suis pas la religion à ce que je sache"

fit elle le visage devenu sombre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  c'est quoi ce monde!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum