¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils 

 Questionnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Elle s'était décidée, elle allait venir voir le "môssieur" comme elle l'appelait, elle se tenait devant la grande porte sans un mot, il finirais bien par se pointer, lui ou quelqu'un qui pourrait l'y mener ...Et puis il était temps qu'elle aie une reponse a ces questions inscessantes.

Où peut-il bien etre ? Voila bien deux heures entières que je l'attend et a tout les coups je vais me faire frapper[><], i' sont comme ça ici...

Message édité le 16-06-2006 à 14:31:33 par Lirin Otowa


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:25:32   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il arriva lentement derrière la jeune fille, enveloppé de son menteau de velour noir.

Vous cherchez quelque chose?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Elle se retourna surprise fit le tour de lui en l'observant et re trouva sa place devant Kaoru levant un sourcils étonné

C'est toi Lucifer ?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Mais oui! Bien sur!
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:45:49   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Elle le regarda d'un air perdu

Alors là avec le ton de ta voix j'ai un doute...Tu te fout de moi ou t'est VRAIMENT Lucifer...Parce-que je veux VRAIMENT lui parler ! ça fait des années que j'attend ça !


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:01:16   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Hei hein... Excuse moi mais ça me fait une belle jambe; Lucifer ne reçoit pas sur commande désolé. Il faut que quelqu'un l'appelle.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

-" Pourquoi veux-tu le voir? "

Chiyo aussi avait besoin de parler à son "père". Elle s'approcha de l'evil qui voulait le rencontrer. Comment peut-il avoir des fans? pensa-t'elle.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:01:43   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il soupira d'exaspèration en entendant la voix de la petite fille.

*Il va vraiment falloir m'expliquer comment Lucifer fait il pour ne pas l'avoirt déjà tué. Qu'est ce qu'elle m'énerve.*

Ecoute. murmura t'il, la machoire contractée. Je peux l'appeler ce n'est pas ça le problème. Mais tu penses vraiment qu'on laisse n'importe qui le voir? La dernière fois, il a faillit se faire tuer!

Il lança un regard noir à Chyo,.

Tu sais de quoi je parle n'est ce pas?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 02:10:23   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo se tut, le corps droit.

-" Oui. " Grinca-t'elle.

-" Cette personne n'a pas demandée à le voir, elle y est allée, à ce que je saches. "

Brusqua-t'elle. Elle le détestait. Il était répugnant, il n'avait pas de sesn et se croyait le meilleur. Chiyo ne l'aimait tout simplement pas, elle l'hahissait.


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils  QuestionnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum