¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 ¨Prie à l'église...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:47:40   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle était agenouillée dans une église et gravait un pintagramme sur le cadavre d'un prêtre. Elle priait, un sourire d'ange aux lèvres.

"Priez pour lui, pauvre pêcheur, ayez pitié de lui, Seigneur"

Bien entendu elle ne parlait pas vraiment du même seigneur que celi auquel cette homme avait bêtement voué sa vie. Un Dieu qui n'existait pas.

Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:27:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle entra dans l'église et eu cette bouffer d'air de chair morte mélanger au sang.

-Kimi, si tu expose ainsi une victime en se bas monde, les vampires vont te traquer...

elle s'appuya contre un banc, regardant les yeux du prêtre ouverts


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:52:18   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle n'écoutait absolument pas. Elle soutriait comme une enfant que vient de finir ses devioirs.

J'ai bien fait mon travail tu ne trouves pas?
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:18:19   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle lui tappota la tête en signe de "bravo"

-Oui! Il est très joli et je suis sur que s'il pouvait parlé il te remercierait du plus profond... de son âme...

sur les derniers mots de Netami, elle eut un sourire sinistre.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se leva et la tois avec un regard sans expression.

Tu sais, ce n'est pas parce que je suis folle qu'il faut me traiter comme une gamine de 5ans
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:14:17   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Dit plutôt que c'est pas parce que tu as l'air d'une gamine de 5 ans que tu es folle...

elle lui sourit brièvement, puis s'assit.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle secoua la tête.

Tu es tellement sûperficielle Netami. Tu ne peux pas comprendre.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:12:12   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-C'est exacte, je ne te comprends pas, et loin de la est mon intention Kimi.

[g0 elle haussa les épaules[/g]


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:20:00   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle baissa sombrement la tête.

Comme tout le monde.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:31:32   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Allez quoi, je ne suis pas tout le monde... Pour pouvoir affirmer ça, il te faudra connaître tout le monde. La pessimité lie à l'échec, retient ca en tête.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:45:35   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je connais tout le monde. Il me suffit de croiser quelqu'un pour le connaitre. Tien spar exemple, cet homme qui marche inocemment là bas. Il s'apprête à tuer sa femme. Et cette fille avec son bébé et son sourire d'ange. Tu n'as jamais croisé quelqu'un d'aussi cupide. Ce petit clochard dont tout le monde a peur. Il déborde de gentillesse, c'en est écoeurant!
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:49:05   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Il y plus que ça Kimi. Ton pouvoir consiste a lire les pensées... mais les réactions des gens te sont plutôt inconnu non?

elle se calla dans le banc.

-Tu vois du superflu, la base de la personne... mais les gens changent et parfois, ils sont plus que se que tu peux voir.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:57:26   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle émit un rire léger.

Les gens ne sont rien. Les humains ne sont rien. Ils débordent de lacheté et d'hypocrisie!
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Et l'hypocrisie, tu la percois? Tu la déchiffre au moins? Car tu pourrais te faire prendre toi aussi, non?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:03   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je ne la perçois pas mais je perçois les différence entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent. Et ce n'est pratiquement jamais la même chose.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:56   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Alors soit, cela fait de toi aussi vulnérable qu'un autre.

elle se leva.

-Ça te rapproche du commun des Evils, alors tente de ne pas agir comme si tu étais différente, on est tous dans le même bateau....


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:13:42   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle rit de nouveau.

Oui c'est ça. Fais moi plaisir, la prochaine fois qu'on se voit, évite de dire ce genre d'idioties. Je suis seule. On est tous seuls.

Elle s'en alla d'un pas lent.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:16:01   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle haussa un sourcil

-L'idiote vient de le dire, nous sommes tous seuls, dans se même enfer...

elle afficha un large sourire hébétée du aux paroles de Kimi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  ¨Prie à l'église...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum