¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences 

 première absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et ou désolée, je m'absente déjà, je ne serait pas là de Mercredi à Dimanche ( je vais à Cannes !! )


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Le bol !! En plein festival....quoique je sais pas si il y sera encore ??? o_0


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bien sur! j'y vais exprès pour ça! Je suis avec ma classe d'audio visuel et on a un petit voyage pour voir les courts métrages! et si jamais il y avait des stars...par la même occasion...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:58:05   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

^^ n'hésite pas à faire le paparazzi !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:58:43   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

T'inquiète, je suis groupies à mes heures !


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:22:50   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

maintenant que tu ai revnue, tu dois tout raconter pour les autres


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:32:14   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

bah...y'a pas grand chose à dire! j'ai pas pu voir beaucoup de stars, y'avais des groupies pire que moi j'étais pas à la hauteur .
Sinon j'ai montée les grandes marches rouge en robe et j'ai fait ma star .

valaaaa



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:49:02   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

et elle a une super photo avec les marches rouge derriere elle


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

expdr xD faudra la mettre
pas trp bousculé par les groupies quand même ?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:49:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Si ! c'est des folles! Mais t'façon, ils auraient mis Zhang Ziyi devant moi, elles auraient pas fait le poid !!!


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:50:36   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

et tu as raison, tu es la plus belle
akki la drague


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:09:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo casse la drague d'Akki.

J'parlai niveau hysterie envers les groupies pour voir Zhang Ziyi !



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:16:44   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki se tenant la tete
*mais non je ny arriverais pas a la draguer*

Message édité le 16-06-2006 à 00:21:04 par akki


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:19:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Se gratte la tête.

j'lai frappé?



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:20:13   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

desoler javai mal lu, vola je l'ai rectifier

Message édité le 16-06-2006 à 00:21:28 par akki


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:11:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était de la draaaaague fallait le dire!

Lui saute dans les bras



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:28:09   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

d'ailleur il faudrat remettre un sujet pour dire que l'on part a partir du 10 juillet
dit akki tout etoufer


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:33:18   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouais on verra bien !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et oui, encore moi, l'éternelle basente.

je voulais juste dire que je ne serais pas de retour avant lundi, bisous les zamiis



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences  première absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum