¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Histoire 

 Pour les Humains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:04:16   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tout comme les Evils et les Vampires, les Humains ont des pouvoirs...mais ne savent pas encore les utiliser...ou les cachent...

Voici une liste d' idées de pouvoirs :

- la lévitation
- l'hypnose ( pour endormir quelqu'un ou lui faire avouer des informations )
- prendre le contrôle d'une personne ( il faut que celle-ci soit faible )
- utiliser * le vent ( grâce aux émotions )
- la prémonition
- la télépatie

* les Humains ne peuvent pas maîtriser les éléments puisqu'ils seraient beaucoup trop puissants...Il faut respecter la hiérarchie du forum ! ^^ Merci...


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:08:18   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Euh et on dit son pouvoir Où ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:33:31   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Gome....dans la présentation..ja vais le rajouter dans le modèle...désolée...^^

Merci !


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:35:59   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ah merci je lme disait que y avait encore un truc que j'avait pas vu


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:38:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Au fait, j'adore ton avatar !! ^^

C'est une chanteuse de J-music ??


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:39:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Oui c'est Mika Nakashima elle a joué dans l'adaptation en film du manga NANA...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:41:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je me disais aussi que j'avais déjà vu sa tête quelque part ! =o=


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:47:55   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

J'adooore cette fille mais y a une autre actrice que j'adore me rappelle jamais son nom
elle joue aussi dans une adaptation


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:49:23   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Euh...je connais pas beaucoup d'acrtices japonaises, plutôt des chanteuses en fait...elle joue aussi dans NANA ou c'est carément autre chose ?


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:57:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Non c'est l'adaptation de GTo mdr ! je vais chercher son nom...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:00:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sérieux ??? Ils ont fait un film sur GTO ????

Trop cool ! J'adore Onizuka ! lol Il me fait trop rire....


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:03:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Voui voui y a un film génial d'ailleur


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:34:49   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

J'ai trouvé c'est Rena Tanaka !!



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:37:49   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ah d'accord....et elle fait qui dans le film ??


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:41:55   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Une ecoliere suicidaire XD


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   



Je l'aime bien ! ^^ lol


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:01:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Les humains ont le droit à un seul pouvoir?

PS: Vive le film Nana vu en japonais , des japonaises j'en connais plein, j'ai fait une page dessus sur un autre forum si sa vous dit.



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:52:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui...seulement 1 parce que sinon...ils seront trop puissants ! ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

( dsl flood un peu) et pour les vampires sa marche comment?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Il y a pas de blem...^^

les vampires ont des dons naturels : ils sont agiles, assez forts et peuvent se "muter" parfois....pour qu'on voit leur véritable apprence...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

lol, la " tête des mauvais jours" , oki merci


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:54:54   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

en gros, c'est ça....sauf qu'il vaut mieux pas nous tomber dessus si tu vois c'que j'veux dire !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:56:50   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pas mal, j'a bien choisi, sa me va trés bien, qui sera ma futur victime,


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:58:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Reste à voir...mais attendons peut-être qu'il y ait plus de membres..


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

oui, au pire j'invente mes victimes . bon faut peut-être que j'aille faire mes devoirs moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Histoire  Pour les HumainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum