¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Petit délire^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:33:52   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko entra dans un bar. Ce quartier était très branché et elle adoooorait tout simplement. Déjà folle à son habitude, Yoko rentra sans crier gare d'une façon ultra-énergique, saluant tout le monde qu'elle ne connaissait même pas.
Elle alla s'asseoir sur un tabouret du comptoir et commanda une bière, bien qu'elle n'ai point ses 18 ans^^ Elle passa plusieurs minutes à parler avec le Barman, il était très sympathique. Puis, sa commande arriva et elle se retourna dos au comptoir, toujours assise, pour admirer cette ambiance qu'elle avait toujours aimé: La fête, la joie et les saouls (XD).



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était un peu plus loin allongé sur un canapé, une bouteille d'alcool à la main. une dizaine de bouteille étati éparpillé autour de lui, elles étaient vide.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:51:58   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chi se tapissait dans l'ombre, proche de là. Elle avait ultra soif mais pas un sous sur elle. De plus, elle ne pouvait utuliser ses pouvoirs ainsi de peut qu'on l'enferme. Quand la jeune fille qui venait d'entrer se mit à parler avec le barman elle prit une grande corgée de sa boisson. Elle piquait, c'était de l'alcool, mais ca la rafraîchissait tellement. Mais, malheureusement, la fille la vit. Elle remit rapidement la bouteille et retourna à sa cachette dans l'ombre. Elle n'était quand même qu'une enfant! Mais la fille la regardait toujours, et Chiyo craignait le pire.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:58:21   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il tourna lentement la tête sentant l'aura dun évil, il vit une petite fille et eut un soruire


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:34:42   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko bu une certaine quantité de boisson avant de remarquer la présence du jeune homme et de la petite fille tapise dans l'ombre. À moitié ajun, Yoko se dirigea vers le jeune homme et s'assis sur la banquette su canapé.

- Whoa! Salut toi? T,es nouveau? J'tai jamais vu dans le coin!

Yoko le regarda avec un grand sourire quasi-idiot. La scène était à se tordre de rire. Yo' dut se retenir plusieurs fois pour ne pas tomber de son poste, elle n'avait plus aucun équilibre.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 02:29:08   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

À son grand soulagement, la jeune fille ne la remarqua même pas. Elle alla donc s'asseoir ou cette même fille s'était assise avant d'aller voir le gars de la tour, et finit les verres. Maintenant qu'elle avait beaucoup moin soif, elle pouvait s'en aller. Elle se diriga vers la porte, mais quand elle l'ouvrit, elle se rendit compte qu'elle n'avait nulle part ou aller. Enfin si, avec les évils, car elle était quand même moitié évil et moitié humaine. Mais c'était si loin de là, et il faisait si froid... Elle reprendre la place de la demoiselle un peu loufoque.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:10:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il eut un sourire aux lèvres en voyant la jeune fille complètement pété, il s'approcha de ses lèvres et dit :

j'y suis depuis longtemps.


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:18:01   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko sourit grandement au jeune homme.

- Woah! Bah c'est amusant à savoir!

Elle lui tendit la main mais à ce moment même, elle perdit l'équilibre et tomba du dossier du canapé. En même pas 2 secondes, Yoko se releva et se rassit mais cette fois à coté de Kyo. Elle lui tendit la main gaiement et sourit de plus belle.

- J'm'appelle Yoko! Yoko Takeshi et toi?

Elle replaca d'un coup de tête les mèches de cheveux qui lui retombaient au visage, continuant de sourire.
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:19:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il eut un sourire avant de se présenter, il lui prit galament la main pour la froler puis dit :

Kyo, hyuna Kyo.


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:25:32   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko hocha la tête en souriant.

- Enchantée, Kyo^^ Ca ne déranges pas que je te tutoies j'espère?

Très important! La politesse était capitale chez elle.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Non

dit il dans un sourire

Sa ne me dérange pas du tout !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  Petit délire^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum