¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa 

 Percher sur un toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:50:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il regardait la lune, pleine ce soir, il se lecha les levre encore pleine de sang et ferma les yeux


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Encore affamé Akuma?

Dit une voix derrière lui.



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il se retourna et sourit...
Je revien de la chasse...ca ira pour cette fois du moin pour les 20 minute a suivre


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle s'assit confortablement pret de lui et regarda la la lune.

C'est étonnant, tu ne loupe jamais ta proie !



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il regarda la pleine lune.
La chasse est de moin en moin une necessité pour moi...ca devien un reel plaisir...deviendrai-je un monstre?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Non... dit-elle en soupirant , un vampire seulement....


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Tu...commen tu est devenu vampire? je me suis rendu compte que je l'ai jamais su


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tient...tu t'y interresse maintenant? Tu ne m'a jamais posé ces questions...

Elle se redressa.

Je ne suis jamais devenu vampire, je suis née comme ça, dans une bonne vieille famille d'assoiffée de sang. je ne me fais pas croquer, je croque !



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:07:29   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

il l'ecouta avec interet
Toujours les beau mot...hein Akujo...LA femme fatal, la fille qui sait parler, celle qui a les phrase qui "tue" C'est ce que j'aime chez toi, tu na pas froid au yeux


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:40:34   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne le regarda pas.

Moi? Tu aimes encore quelque chose chez moi?



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:47:09   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je peut toujours t'admiré non?
Il ricanna...
C'est marrant j'ai a peine 75 ans...tu en a 118...si un jour on m'avai dit que je serai sortit avec une centenaire a mon age


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:47:39   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne sourie pas.

Je ne trouve pas ça drôle du tout....


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il la regardait en sourian toujours
Aller le prend pas mal
Il sauta sur le toi en face.
C'est pour ca que ca ne pouvait pas duré...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu pars? Je t'ennuie tant que ça? c'est sympathique!

Elle se leva et lui jeta un regard froid.

Après tout, tu es en age de faire ce que bon te semble, je ne fais plus partie de ta vie pour dicter la tienne !


Elle défroissa sa robe et déscendit du toit.



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sauta et lui barra le passage
Eyh! par pas >.<
Il la pris par la main et l'emena sur le toit le plus haut et la mit sur ces epaule...comme avant...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se laissa trainer sans rien dire. C'était si bon mais elle ne devait pas faire cela, elle n'était pas du genre à faire sa sensible.
Elle se redressa et voulu dire quelque chose mais elle n'eut pas le courage.
La nuit était si belle, Shi était à ses cotés, tout était trop beau. Elle sentis l'humidité dans ses yeux alors elle se tourna et dit sauvagement.


Pourquoi tu m'a emmené ici?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il lui fit un clin d'oeuil
t'aime toujours cette endroit...c'est la que ca c'est produit...Tu ne te rapelle pas? il y a une cinquantaine d'année...56 pour etre exact...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

La plus grosse erreur de ma vie sans doute....celle de te donner l'immortalité !


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:48:21   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il fit une drole detete, il se demander si elle plaisanté ou si elle était serieuse...il décia de prendre ca la rigolade...
ouai tva devoir me supporté toute l'eternité maintenant!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:10:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle essaya de sourire. Elle pensait être aller un peu trop loin alors elle se radoucit.

Tu as raison, c'est magnifique ici ! Qui d'autre y as-tu emmené?



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Personne...
Il sourit
T'est la seul...qui a eu ce "privilege"

Il ricana


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle baissa la tête et laissa entendre un petit Ooooh.

Elle se décida à le regarder et jouer franc jeu.

Pourquoi Shi? Pourquoi tu n'as pas voulu que je parte tout à l'heure, pourquoi tu es si gentil avec moi ?



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il rougi autant qu'un vampire le pouvait
Bah...Jsait pas...tu est rester une amie...tu le sera toujours je pense


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:48:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ah...une amie?

Etant legerement déçu de la réponse elle ne le fit pas voir.

Et si je ne t'avais pas mordu cette nuit là? Qu'est-ce que tu aurais ait de ta vie?



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:50:03   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Jsait pas...j'aurai vieilli, j'aurai eu des enfant et je serai mort je pense...Simplement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa  Percher sur un toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum