¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Observe les humains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

De son perchoir, elle observait les pauvres humains qui se dépêchait dans les rues. L'argent mennait leur monde et ils étaient toujours stressés par cela... Elle les trouvait bien idiot.


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

Yunko marchait d'un pas lent sur les toits des immeubles. personnes ne pouvait la remarqué à par s'il n'était pas humain. elle regarda les humains de haut et pensa tout haut en riant :

qu'ils sont misérable!


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Si je serais toi.... je me regarderais avant de parler...

elle se retourna vers le vampire.


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle leva les yeux lentement comme si cette remarque l'avait a peine toucher et dit :

voyons voir, une évil qui dit des choses dont elle est même pas sur de connaitre la signification.


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:43:29   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Ah bon? En voila une autre qui avance les choses alors! On est deux...

elle l'observa un court instant puis lui dit:

-Prète à mourir?


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

un large sourire sadique safficha sur son visage :

je suis une maelis, les maelis sont les plus déklinquants des vampires, ils ont donc beaucoup plus de puissance.

alors, je ne mourais pas.


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:48:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Sa reste à voir!

ses main s'enflammèrent, elle les pointa vers Yunko et un jet de feu en jailli.


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:08:42   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle fit exprès de prendre le jet de feu de plein de fouet et commença à bruler. son visage se décompasa, mais quelques secondes après il redevint normal. elle eut un sourire narquois et dit :

nous sommes immortels nous les vampires.

hj: ps t'es pas sencé savoir que les vampires peuvent mourir de trois façon : par la lumière, par l'eau bénite et un pieu dans le coeur ok ? sinon c'est trop facile pr toi ^^


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:30:24   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : Ouais, je suis au courant, mais le pire est, que c'Est en plein jour le topic lol^^'... enfin bon, t'es la première à te guérir tu sais, sa ne vous tue pas peut-être, mais sa marque.
----------------

elle sourit en voyant la scène, la décomposition et la reconstitution de la chair l'amusait.

-Dit moi, des ongles dans le coeur sa marche aussi? J'ai pas de pieux sur moi.


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:39:18   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

hj : oups javais pas vu... mrd ^^

elle eut un sourire sadique :

essaye donc de battre mon agilité. et après, je pourais te demander quelque chose ?


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:41:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-tss tss... c'est comme tu veux!

elle déploya ses ailes sombres, ses ongles devinrent de véritable griffes. Elle s'élanca à toute vitesse vers Yunko. Visa de ses ongles le coeur de celle-ci.


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:44:08   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle évita la furie en faisant un salto arrière et attrapa une longue épée, elle ne bougea pas et se concentra sur sa cible sans un mot.


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

ses ailes battèrent férocement, envoyant un cyclone vers sa victime, au milieu de la tornade, Netami fonçait vers elle, elle la plaqua violament contre le sol, l'étranglant.

-Tu ris moins maintenant, hein?


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:16   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

la regarde droit dans les yeux et dit sur le même ton que tout a lheure:

si je ris ah ah ah.

lui donne un violent coup de genou dans le ventre pour la repousser et lui coupa un cheveu

présente moi a lucifer!


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:02:13   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle la regarda croche.

-Non, occupe toi de tes affaires toi même! Je te ferai pas plaisir idiote! Pourquoi tu veux le voir de toute manière?


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:50:00   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

hausse les sourcils et dit sur un ton sérieux :
les maelis sont tous des délinquants, ils n'en font qu'à leur tête


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Tss... c'est supposé me convaincre de te le présenter? Viens dans son antre plutôt... et fais-toi tuer devait ses yeux... si tu le rencontre un jour c'est parce que tu vas mourir idiote...


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

pas si je lui suis fidèle!


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:02:16   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Jamais il ne prendrait un vampire sous son aile... tu entends? Même si tu lui voue obéisance! Vous n'êtes pas digne de parole de toute manière! Va le voir toi même!


--------------------
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:34:24   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

très bien. je vais aller voir quelqu'un de plus compréhensif et de plus intéligent.

sourire narquois.
tu en connais rien des maelis cela se voit !

mais avant de te quitté.

Yunko sortit son épée avec une agilité étonnante et coupa violement lépaule de son adversaire. avant de s'enfuir elle susura à l'oreille de la jeune fille :

moi je peux me régénéré autant que je le souhaite pas toi...

disparait


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:07:58   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Pff... elle éclate de rire. et c'est elle qui parle d'intelligence!

elle tappota son épaule pour voir la fonctionnalité de celle-ci. puis elle continua sans signe de douleur.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  Observe les humainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum