¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Netami Satsubatsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:26:58   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Nom : Satsubatsu

Prénom : Netami

Age : (apparence) 19 ans

Statut : evil

Caractère : espiègle et sévère en elle même, elle est violente et sanguinaire, masi ne le laisse aucunement paraitre

Histoire: Netami est une evil parmit tant d'autre, aucun status social important ou autre, elle est dans la norme si on veut. Elle a toujours voulu plus et à été loyale envers son maître. Elle avoue avoir un faible pour certains vampire mais comme elle est sadique, elle préfère les torturer que d'avoir des relations avec eux.

Autres: ---


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bienvenu !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:31:24   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Merci!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:05:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue jeune fille.

jadore ton avatar ^^ c ki?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:17:35   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Bienvenue


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Merci à tous,

mon avatar c'est Hayami Kishimoto


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

* Bienvenue
C'est vrai qu'il est bien,
jaime le coté un peu garcon manqué =]


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:01:13   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenue!!! ^.^ ouais elle est toute jolie sur ton avat'


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:15:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue Netami-sama


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:18:56   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

"sama"?? Je suis pas ton maître....O_o


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:29:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Satsubatsu-san


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:27:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mouhahaha, il faudra t'habituer aux sarcasme de mon perso' ( non je ne me suis pas trompé ! )


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:38:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue Satsubatsu


--------------------
Mutsumi Hanajima
¤Humaine¤
...
Mutsumi Hanajima
14 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Mutsumi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mutsumi Hanajima   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Netami SatsubatsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum