¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Histoire 

 Modifications + Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Voilà, une tite catégorie pour vous dire ce qu'on rajoute au forum et surtout...si vous choisissez de ne pas laisser vivre votre perso, merci de préciser lorsqu'il meurt ! ^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

28/06/06

* Création d'un nouveau monde....Le Monde des Anges...

* Edition de l'Histoire...(maintenant il y a 4 mondes parallèles )


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:08:20   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mon perso va effectivement mourir mais je ne sais pas bien encore. je sais l'assassin mais le bien de l'histoire je ne le revelerais pas encore.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:56:00   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Est-ce que tu voudras que je supprime ton perso après sa mort ?

Parce que c'est ce que je compte faire...pour ceux qui veulent...^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:07:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Personnage mort : Mai Kamuragi

Tueur : Lucifer

Date : 30/06/06

Si vous désirez terminer quelques uns de vos topics avant la suppression de votre personnage, merci de m'envoyer un MP !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

heu...c'est bête quand même, laissez une trace de nos persos


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:34:53   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

oin tu meurt???


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:42:57   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Personnage mort: Kyo Kyuna

Assassin: Moi forcemment (sinon je ne me ferais pas chier à poster ça!^^)

Date: J'en sais fichtre rien!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:49:07   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Personnage mort : Iro Kagami

Tueur : Lui Même

Date : 31/06/06 ou 01/07/06

si quelqu'un pouvait m'envoyer le corps de mai que je donne une raisona me succider


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:13:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Quoi ???? Tu vas vraiment te suicider ???!!!

Mais je heu...c'est trop beau c'que tu fais Iro !

Aishiteruuuuuuuu

Réflexion faite, peut-être que je ne vais pas supprimer les persos... T'as raison Akujo...c'est mieux de laisser une petite trace !

Par contre, à partir du moment où vous venez ici pour signaler votre mort, il faudra que vous terminiez TOUS les topics encore en cours , merci !


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:07:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

ouah y a temps de personne qui meurent juste comme ça j'aime bien lire les topic est ce qu'on peut savoir ou ça se passe?

hj : je susi vraiment une morbide moi pour lire ce genre e topic


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr...ça j'en sais rien...ma mort c'est chez les Evils mais le lieu exact, je sais plus ! =o=


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Mais naon iro, laisse moi tu tuer, tu est quand même mon diner ^^


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Histoire  Modifications + PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum