¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Miyavi Kato

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

Nom : Kato

Prénom : Miyavi

Statut : vampire de lestat

Caractère : il est très narcissique et passe la plupart de son temps a draguer les filles de son clan. il est sympathique et malgrès les apparences très mature.

Histoire: né dans une riche famille de vampire, il avait une soeur et deux frères, c'était le plus jeune de sa famille. cet dernière s'est fait tuer par des évils et sont but est de se venger, il ne peux pas supporter leur caractère de "je suis le meilleur".
Il est même poursuivit car il en avait tuer un.

Pouvoir : il manipule les ombres des ténèbres que seuls lui peut voir.

autres : il a une cicatrice dans tout le long du dos

--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Binvounou ^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:00:22   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hello

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:03:14   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

merci tt le monde !!!

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:51:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Kato-san ! ^^

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:36:14   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

merci !!!!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:31:31   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

De rien ! ^^

C'est un plaisir....

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:23:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hello Kato chéri ^^

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:31:38   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

enki !!! tjrs aussi belle

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:49:53   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Toussote

Kato-san...jte rappelle que jusqu'à il y a quielques jours c'était MOI ta copine !!!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:19:50   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'était il y a quelques jour ma chère Mai ...

Psss, tu fais quoi ce soir Kato?

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:09:16   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

:rox: laisse moi réfléchir ...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:02:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

huum, je te laisse tout le temps qu'il te faudra...mais pas trop quand même

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol t'as pas deviné qui je suis ????

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

A qui tu dis sa???

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:03:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

A Miyavi !!!

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:58:14   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

ben surement une rival de enkymi...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:10:14   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lool pas possible !! je suis Setsuko !!!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Effectivement, c'est pas possible, aucune ne peut être ma rivale

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:03:06   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:10:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol c'est c'que tu crois !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Miyavi KatoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum