¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Elle marchait d'un pas vif dans le plus somptueux quartier de Tokyo, les japonais devaient être fier de leur travail mais ne se rendait pas compte qu'en construisant de multiple chose après avoir raser des forêts entière, ils détruisaient le monde. Eterna y pensait souvent a cela.


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:48:41   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki se promenat par hasard, qu'il haïssait cette ville, cette ville dont il avait vecu toute son enfance. Il senti une presence, une presence non humaine, ni evil ni vampire non plus, il s'approchat de la "chose" et lui dit nerveusement et sans aucun signe de politesse

qui es tu?



--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:09:48   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

*Un évil*

Son visage devint un peu sombre sur le coup mais elle se ressaisit et dit sur un ton plus enjouer :

Je suis l'ennemi de votre cher Lucifer. Le pire de tous. Enfin, c'est ce que vous pensez. Pour être plus présise je suis dieu. Et toi, tu n'es pas auprès de Lucifer ?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:00:04   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

je ne sert personne, ni lucifer, ni autre puissance, mais j'aide ce qui ont besoin d'aide, je suis dans aucun camp

Message édité le 30-06-2006 à 18:29:57 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:07:26   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

hj : aucune quand ?

Elle eut un léger sourire qui ne se voyait pas, puis poursuivit :

Vous êtes s'insère, vous préfèrez la liberté. Aussi, vous vous foutez un peu des lois. Si Lucifer se rend compte que tu traines avec des vampires, ne penses tu pas que cela va lui déplaire ?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:42:08   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

HJ: raaaaaa, deuxieme fois que je fais l'erreur

mmm, je ne le cherche pas, si je doit lui deplaire en trainant avec les vampires, tant pis pour lui, s'il a des choses à me repprocher qu'il vient me voir. Mais il n'y a qu'une seul race que je n'aime pas, ce sont les humains. vaniteux et orgueilleux


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:50:28   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

J'avoue que les humains sont devenu très spécial. mais, doit on leur laissez une chance ?

elle soupira.

le principale c'est qu'il vivent non. n'es tu pas heureux de vivre toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum