¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle marchait lentement dans le parc, habillé d'un grande robe de dentelles noires, son éternel sourire d'ange au visage. Elle chantait. D'une voix douce et mélodieuse. Une voix d'enfant.

Aporte moi mes cachets.
Serre bien ma camisole,
Accélère encore le son de ta voix.

Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:13:45   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle était assise tranquillement et regardé l'évil de loin.


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:27:35   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se enti observé et se retourna. Beurk. Un humain. Un humain baigné dans un hallo de lumière. Beurk!
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:31:22   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

hj : je suis pas un humain....


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:37:58   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

hj: Merde attends je reccomence!^^

Elle se sentit observé et se retourna. Un vampire. C'était plutot rare dans le coin. Elle haussa les épaules et recommença à avancer comme une enfant.
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle n'avait rien d'autre a faire alors elle la suvit;


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:45:24   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta brusquement et ferma les yeux. Elle envoya une image atrce de mort et de torture dans l'esprit de son poursuivant et lui communiqua cette pensée.
"Arrêtez ça tout de suite."

Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:42:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

(hj: pour pas vous trompez les filels je vous conseille de le mettre en citation ce que vous êtes, sa aide grandement pour la suite de l'histoire: evils, vampire ( lestat ou maelis) ou humains)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum