¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:07:28   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il marchait tranquillement dans la ruelle les mains dans les poches


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

L'ecouteur dans les oreilles, l'air absent elle marchait en fredonant l'air de la musique qu'elle écoutait. Elle sursauta lorsqu'elle sortit de son nuage en voyant le jeune homme qui approché. Elle baissa le son de son mp3.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:31:54   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il croisa le regard de la jeune fille, leva la main en signe de salut et dit

tchô !


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:54:50   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle le salua a son tour et lui sourit

- 'lut !

* c'est un bon début de conversation xD *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:37:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit
vosu êtes ?

*jolie*


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle entendit ses pensées et sourit

- Ayumi Seto! Mais pas la peine de me vouvoyer... J'ai l'impression de vieillir sinon..

sourit de plus belle

- Et toi ?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

lui sourit
mon nom est kyo hyuna. enchanté de faire ta connaissance


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

lui renvoi le sourire

- Moi de même ^^

le regarde dans les yeux comme pour le sonder puis detourrne le regard

- Tu es ici depuis longtemps ?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:14:44   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... ben, sa doit faire...

réfléchit
5 ans même un peu plus.


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Ok moi j'suis arrivée y'a quelques mois.

sourit en repensant a l'endroit reculé dans lequel elle vivait avant.

* Y'a pas, la ville c'est quand même mieux qu'un coin pommé*


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:21:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Tu aimes cette ville ?


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Oui ca va, j'aime bien les villes en général. Mais bon j'connait pas grand chose d'ici.

* Juste que c'est mieux que la cambrousse *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:26:08   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je pourais te la faire visiter!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

sourit, contente qu'on lui propose une visite

- Ouais si t'as du temps a perdre sa me ferait plaisir.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

j'ai toujours du temps libre, mais du temps à perdre, je vois pas pourquoi j'aurais du temps a perdre. !


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

aquiece de la tete

- T'as raison! On commence par quoi? C'est assez grand, a mon avis on visitera pas tout ^^'

* Sans blague >_< *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:51:30   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

juste le quartier est, c'est le plus fréquenté et c'est ou il y a le plus de boutique!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:53:56   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- ok! super j'te suis ^^

* Des boutiques. C'est super j'vais pouvoir me chercher des fringues... Les beaux jours arrive, il me faudrait des trucs plus légé. *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:27:56   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Ils passèrent dans un quartier ou il y avait beaucoup de monde il s'arrêta :

si tu ne veux pas te faire emporter par la foule tient toi a moi.
c'est un conseille après tu fais ce que tu veux


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:01:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle regarda autour d'elle, impressioné par la masse de gens.

- C'est un bon endroit pour se perdre!

sourit et lui prend le bras.

- Je ne te quitte pas ^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:10:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

lui rend son sourire et traverse la foule en montrant les supermarché aux environx et les petites boutiques de mode.


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

regarde interessée autour d'elle, dévisageant certains passent l'air de rien et suivant au pas de course Kyo.

* Je sens que je vais me perdre, c'est obligé *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:20:51   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il remarqua l'air intéressé de la jeune fille et vit aussi qu'elle se sentait un peu perdu, il lui sourit et dit :
je pourrais t'accompagner parfois, c'est assez facile de si perdre ici.


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle hocha la tete

- D'accord! Merci, oui j'men doute que c'est facil de se perdre.

Elle sourit et soudainement elle se senti un peu opressé par tous ces gens.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum