¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:24:01   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

IL marcha les mains dans les poches et perdu dans ses pensées. Il releva la tête lorsqu'il entendit un bruit.

*Putain, et dire que je m'amusais déjà à l'idée d'être seul pour faire peur à ses pauvres idiots d'humains qui cherchent un peu d'aventure par ici... tant pis!*


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:57:59   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il arriva derrière lui et le regarda, impassible. Puis quand il le reconnut, il se détendit un peu.

Salut.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 02:44:38   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Eh bien alors, ils serait deux à faire peut aux humains. Chiyo dormait sur marbre, plus loin, ne voulant pas aller dans les dortoirs cette nuit là. Quand elle entendit du bruit, elle se releva ilico. Des hommes marchait vers elle. Ils s'arrêtèrent quand ils apercurent sa silhouette dans l'ombre.

* Fuck! *

Elle se raidit, elle était quand même moitié humaine, quand penseraient-ils?


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:24:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Dès qu'il aperçut la jeune fille, une odeur humaine lui envahit les narines. Il grimaça, dégouté. Lucifer lui avait paré de cette file moitié evil, moitié humain. Elle semblait l'amuser et il avait interdit à Kaoru de lui faire un mal. Mais ses poings le démangeait sérieusement. cette fille n'avait rien à faire ici.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo fronca les sourcils. Un des hommes serraient les poings, semblant se retenir de l'attaquer. C'etait un soualgement mais en meme temps... Pourquoi se retenait-il? Et de toute maniere, elle avait tout de meme di sang evil, non? Et puis... Ah et puis elle en avait amrre, elle n'avait que 11 ans, mais elle vivait deja dans le monde de la guerre, dans un monde ou on voulait la tuer! Elle se leva brusquement, et sorti de l'ombre.

-" Bonjour... Ou devrais-je dire bonnenuit? "

Elle affichait un petit sourire espiegle. Elle avait des pouvoirs de guerisons, non? Si ils attanqueraient, elle eviterai, et si ils la toucheraient, elle se guerirait. Et a la fin, elle commencait a en avoir par-dessu al tete de se cacher de tout le monde.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:50:10   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il regarda Kaoru et lui sourit en biai

Salut,...t'as pas un peu faim? Moi je meurs de faim... un peu de fraîchaur me ferait le plus grand bien...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:25:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lança un regard à cette gamine insolente, voyant ce que Kentaro voulait dire.

On ne la touche pas, ordre du grand manitou. Et en plus son odeur m'a coupé l'apétit.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:05:31   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo croisa les bras. " Ordre du grand Manitou" ?! Non mais c'etait qui se malade! Elle eut un petit sourire. Alors, c'est etre insultant et repugnant etait au service de quelqu'un, ou etai-ce un esclave? Elle leva le menton, aumoin, elle, jusqu'a la, avait toujours ete independante. Donc, il devait se retenir de l'attaquer? En gros, rien a craindre... Elle eut un sourire satisfait en se rasseyant sur le banc en marbre ou elle dormait quelques minutes auparavant et ramena une jambe vers elle, tout en fusillant "l'homme qui ne voulait pas l'attaquer" du regard. Elle meprisait ce genre d'homme, qui insultait els gens et les deteastait sans les attaquer parce qu'il sont esclaves de quelqu'un. Plutot mourrir qu'etre au service de quelqu'un! se dit-elle avec amertume, avant de s'accoter contre le mur froid.

[ Chiyo a vecu dans les rues et tout, elle ne sait donc pas qui est Lucifer, c'est par hasard qu'elle a trouve le chateau, ou elle a "mysterieusement" su qu'elle avait du sang d'evil. ]


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:05:23   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Hocha la tête

Si c'est un ordre... dommage... ça doit faire 2 jours que je ne me suis rien mis sous la dent... tant pis! De toute façon, elle a pas l'air d'avoir le sang sucré comme je l'aime.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:53:38   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Tu parles comme un vampire.

Il surprit le regard de la jeune fille et un sourire haineux déforma son visage .

Si j'étais toi, petite, je ferais attention. Je ne peux pas te causer de blessures physiques mais il est très facile pour moi de te torturer psycologiquement jusqu'à ce que les domages soient irréversibles!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:22:27   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo riait sous cape. Qu'il essaye! Il verrait de quoi elle etait capable! Car, si lui n'avait pas le droit de la battre, elle si! -

" Mon oeil... "

Siffla-t-elle entre ses dents, assez forts pour qu'il entende mais pas pour qu'il comprenne.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:13:39   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il n'y tint plus. Il la prit par la gorge et la soleva comme un vulgaire sac de plumes.

Donne moi une raison de ne pas t'étrangler!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il croisa les bras et un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Vas-y, te gênes pas... je meurs de faim...si t'as besoin d'un compagnon de jeu...Et au fait, je ne parles pas du tout comme un vampire!!!!


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 02:16:13   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle sourit mystérieusement.

-" Le grand Manitou t'a interdit, non? "

Utulisant son peu de pouvoir, elle réussit à se défaire de son emprise. Malheuresuement, elle était considérablement affaibli, elle alla s'accoté contre le mur, tout de même sur ses gardes. Elle lanca un regard de feu à l'autre jeune homme. Pour qui il se prenait, celui-la!


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum