¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 ^.^Lirin^.^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Nom : Otowa

Prénom : Lirin

Age : 16 ans

Statut : Evil

Caractère : Petillante, elle aime la vie. Coquine, amusante son sourire est etincelant et redonne toujours du courage son visage est enfantin mais pourtant si mignon en a charmé plus d'un. Elle cherche la reponse a une question insistante : "Pourquoi avec un tel caractère, elle qui est si rarement triste a t elle étée choisi pour etre un evil ?" Bien qu'elle n'en aie pas l'air elle est très mature notament pour son jeune age. Sa famille est le cadet de ses problèmes et elle cherche toujours un peu d'amour dans ce ptit monde. Elle est très douée au combat et n'abandonne jamais même si elle doit mourir.

Histoire: Elle descend d'une famille d'Evil très réputés, sa mère lui trouvant un caractère trop angélique la maltraite et la ridiculise constament en public même pendant les grands banquets de Lucifer.
Son père lui ne se mele de rien toujours aux ordres voyageant constamment et ne s'occupant pas de sa famille.
Elle s'enfuie alors et se réfugie a Tokyo pour s'y découvrir encore et toujours entourée de créatures.

Autres: euh...non...je vois pas vraiment.

Message édité le 13-06-2006 à 16:15:05 par Lirin Otowa


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:27:56   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

* Bienvenue à toi


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:29:29   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Mirchiiiiii chui heureuuuuse ^^ chui la reincarnation de quelqu'un sur le fofo m'en fout je dirais pas qui chui


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:27:44   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue lirin !


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:38:44   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Bienvenu


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenue ! euh j'ai pas tout compris sur l'histoire de la réincarnation xD


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Loool Bienvenue Azum....heu...mince je veux dire Lirin ( fan du film aussi )


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:30:56   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Otawa-san !


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:29:45   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Merciiii a tous

A Ayumi ==> tu comprendra un jour petit papillon ^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:36:17   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bouhhh c'est aps juste pour YOUYOUNE


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

[t'aurais pas pu te retenir twoua ??]


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:37:45   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ils savent pas qui est youyoune ^.^ mais moi j'suis sniouuuf


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

[ils sont pas con au point de pas comprendre -.-']


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:24:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

ben...si j'crois O_o moi du moin ...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

o qu'elle est mimi j'adore ton avatar!!! bienvenue


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mouahhahaha j'avais raison j'suis al seule a avoir capté... Youyoune ^^


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:52:31   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Oui j'aaaime mon avatar ^^

ben oui c'eset pas qu'ils sont cons mais ils font pas le lien...


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

j'ai pas dit qu'ils étaient cons moi


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Non c'est moi qui l'ai dit et je le dement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  ^.^Lirin^.^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum