¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Koeru Shibutsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:35:02   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Nom : Shibutsu

Prénom : Koeru

Age : (apparence) : 20 ans

Statut : ( humain, vampire ou evil ) vampire de Lestat

Caractère : ( une ligne minimum ) froid et distant, il joue les mystérieux pour "cueillir" ses proies, soit, seulement des filles.

Histoire: ( 3 à 5 lignes svp !! ) Koeru est un vampire qui suit Lestat pour aucune raison valable. On lui a imposer un choix qu'il a choisi au hasard. Depuis, reste passif, et discret, ne voulant trop se faire remarquer par les vampire loyaux et extrêmistes.

Autres:


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

bienvenue amis male


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:58:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

merci de l'accueil


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:34:59   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Welcome !
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:00:52   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

bienvenue !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:02:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu a toi...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:47:41   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouaaah!...heu je veux dire..Bienvenue


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:06:55   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

merci de l'accueil, à tous.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:00:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Shibutsu-san


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

oyaho bienvenu parmis eux lol ^.^"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

on dit ohayou.... en passant...mais merci pareil


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:06:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ah.. bha on m'a toujours dit ohayo ou ohayo gozeimas menfin ^^


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

lol non c paske tu a écrit oyaho^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ha j'ai fait une fauteuh de frappe sorry bon bref : bienvenu xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Koeru ShibutsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum