¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité 

 Kingdom Hearts: 2 ans plus tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:36:10   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Hé bah voilà un zouli forum que je viens de terminer...Il est pas tout a fait au point mais on y travaille.
Pour tous ceux qui connaissent...ou qui connaissent pas Kingdom hearts, ce jeux video tellement super, il est pour tout le monde!

http://kh-2yearsafter.alloforum.com

Histoire:
Comme le titre le dit, nous sommes deux ans après la fin du 2e chapitre. Nos héros sont maintenant agés de 17 ans et ils vivent plus heureux que jamais. La paix est revenue sur tout les mondes et tout le monde est content.

Après d'intenses recherches, nous avont trouvé le moyen de faire revenir certaines personnes disparues dont Naminé et Roxas, par exemple.
Aussi, tout le monde est maintenant libre de voyager où il veut, étant donné les Gummi Ship accessibles à tout le monde.

Seulement, depuis quelques temps, des étoiles continuent de disparaître dans le ciel...mais d'autres aparaissent. Serait-ce l'oeuvre de l'Organization 13 ou bien de Ansem? Personne ne le sait...


ET voilou! Au plaisir de vous voir sur mon forum^^


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Question: C'est un livre Kingdom hearts ^^" parce je voudrai bien m'inscrire sur le forum mais si c'est un livre et que je l'ai pas lu sa va pas le faire, je comprendrais pas l'histoire.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:45:04   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Nah' Kingdom Hearts est un jeu video...Mais il a été adapté en manga, seulement, je ne sais pas où se les procurer^^
Et puis pour l'histoire, on a fait exprès, on a mit trois sujets exprès pour tout vous expliquer le Kingdom Hearts^^ Et puis si t'as besoin de d'autres informations, contacte-nous...On a évité de mettre des spoilers pour ceux qui n'ont pas terminé les deux chapitres...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

j'adore KH!! jvais visiter surment


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:00:00   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Hé bah c'est encourageant^^ Merci!


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:12:23   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Oki, je lit l'histoire te je m'inscrit ^^


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:14:43   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Super^^ J'espère que vous allez aimer le genre, c'est une première et je suis pas trop sure du concept. Surtout, s'il y a des prob's dites-le moi, huh?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:34:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

tu devrai ajouter : arme utiliser dans les presentation ^^


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:36:05   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Heuh' Mouais! J'y avais pas penser^^ Merci! J'vais le mettre au point tout de suite^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

ba ouai jsé pa si tu joue au FF mais les perso on la meme genre d'arme tout le long...(exemple tu commence avec une epée en bois et fini avec un sabre lazer XD)


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:45:28   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Si' J'ai joué au X et vraiment je trouve ca aussi....quoique dans celui-là la ressemblance entre les épés est choquante mais bon^^
C'est fait maintenant! Voyez comme je suis une bonne admin, toujours prête à répondre aux moindres problèmes


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:55:19   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

je vais m'inscrire dans la journé, j'hesite entre la soeur maléfique de yuna ou un aristochat


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:40:27   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ghaaaaaaaaaaaaa KHHHHHHH
mo, jeu préféréééééééééé
vivement que le 2 sorte
bon j'vais visiter le fofo!!


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:52:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

ouai ayumi inscri toiiii


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 06:06:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

vous etes mieux d'y aller et de faire vivre ce forum! sinon!

non mais moi et Yoko on est ben bonne pour faire des forums qui marchent surper bien pendant une petite periode de temps et qui...meurt...après...

bon, moi je suis inscrit, je fais encore un gars MAIS, j'ai jamais joué au jeu MOUAHAHAH


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:09:02   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

tu est yack^^


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

forcément


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:27:00   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

LOLLL C'est vrai huh? Nos forums ils marchent un certains temps et après....On entends plus parler.
Mais bon, j'suis plus toute seule à adoreeeeeer à la folie Kingdom Hearts mais étrangement, chez moi, le 2 est sorti! J'lai même commencé^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité  Kingdom Hearts: 2 ans plus tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum