¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Kimi Nekoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:56:34   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Nom: Nekoi (chat en japonais^^)

Prénom: Kimi

Age: 17 ans

Statut: Evil.

Pouvoir: Elle controle tout ce qui relève du psychique, l'esprit des gens, leur pensées, leur statut...

Caractère: Elle a un pouvoir extraordianire mais qui l'a un peu rendu folle. Elle a une vision du monde totalement différente et elle est persuadée qu'envoyer des gens en enfer, c'est leur rendre service.
Elle voit les hommes mauvais couverts de sang et elle adore ça. Les autres, elle les voit à travers u hallo de lumière. C'est généralement ça qui déclanche ses crises de délires.

Histoire: Elle est née avec des pouvoirs incontrolables et très douloureux. Elle voyait des images de mort insupportables pour une enfant. Elle a voulut faire comprezndre ce qu'elle vivait à ses parents en leur envoyant ces images dans la tête. Ils ont pensé qu'elle voulait les torturer et l'ont abandonné dans le désert quand elle avait 5 ans.
C'est Lucifer qui l'a repêché. Depuis, elle éprouve une admiration sans borne pour lui, même si elle n'ose pas lui parler.

Autres: Elle est l'évil chargé d meurtre de tous les prêcheurs de Dieu et de la torture des prisonniers.

Message édité le 22-06-2006 à 11:35:50 par Kimi Nekoi
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:59:26   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

saluut a toi kimi, amuse toi bien


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:09:41   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Aligato gozaimas!^^
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:01:12   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

bienvenu!


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:39:10   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvennue à Tokyo


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:28:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Salut Kimi, bienvenue parmi nous, ne fais pas attention à mon personnage, elle a une haine sans limites des evils et elle un peu bizare


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

* Bienvenue Evil


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:01:13   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Welcome Kimi éclate toi bien !


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Kimi-kun....^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:18:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenuuuue ( j'mabsente quelques temps et y'a encore des nouveaux xD)

---> euh j'prefere prévenir, j'ai mon brevet dans pas longtemps c'est pour sa que je suis moins la ^^"


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:12:08   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue kimi...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

huum trés gentil de dire sa Mai lol ( kun je le dis à ceux que j'aime pas ^^ )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Kimi NekoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum