¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Kawarutenshi Hoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:40:08   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Nom : Kawarutenshi

Prénom : Hoshi

Age : 18 ans

Statut : Ange

Caractère : Il est très patient... Très patient, surtout avec Yumi, qui a tendance à lui poser des questions bêtes. Il est attentif et calme et très protecteur (surtout avec Yumi). Il s'emporte rarement , mais il ne faut pas trop le chercher car il a tendance à réagir au quart de tour. Il est fidèle. Il aime bien faire tourner les gens en bourrique, sauf Yumi, parce qu'elle est trop naïve.

Histoire: Il est né d'un père absent et d'une mère possessive. Possessive du genre: il disparaissait trois minutes aux toilettes et sa mère tambourinait à la porte, inquiète de ne pas le voir revenir et lui posant toutes sortes de questions bien stupides (on se passeras des détails...). Pour échapper à l'emprise étouffante de sa mère, Hoshi sortait très souvent avec ses amis... Un peu trop au goût de sa mère, qui, paranoïaque de première, prédisait des accidents à tout va.

Malheureusement, les 'prédictions' de sa mère se révélèrent exactes. Alors qu'il faisait une balade en voiture, l'un de ses amis perdit le contrôle de son véhicule et tomba dans un fossé. Tous le monde sortit presque sain et sauf. Hormis Hoshi, qui décéda de ses blessures dans l'ambulance.

Il arriva au paradis et devint un ange sous les ordres d'Eterna.

Pouvoirs: Guérison et peut parler aux animaux et peut les commander (sauf les sourires et les chats de Yumi).

Autre: Amoureux de Yumi.


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Bienvenue ^^ Ta Yumi est bien morte c'est ça ?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Bienvenue^^


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:27:40   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Merci de vos accueils...
Ma Yumi est née de l'ongle de Lucifer ^^


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

rhooo trop gnon ! J'aimerais trop qu'il soit mon fils...he merde je suis tombée dans l'inceste ... Nan je déconne ^^ je t'adore chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (qui rime avec Kawaii)


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:31:59   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

^^
Merci ma chewiiiiie ! Merchi de ton acceuil (assez spécial je dois le dire)


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:33:36   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Raah !! Mon Yuki cherchait "un" autre ange parce qu'il est célibataire ^^


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:39:58   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

^^'
Bah non, trop tard je suis pris ^^


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:42:12   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Oh dommage ^^ Enfin je perds rien à chercher à te séduire ^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue à toi hoshi


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bienvenue ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:37:08   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Merci à vous deux ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:30:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bonjour à toi cher Ange


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:08:46   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Merci à toi ^^


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:45:20   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

bienvenue cher ange, c'est un plaisir de te voir parmis nous.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Copieuse de réplique lol


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:20:45   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Bienvenue*


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Kawarutenshi HoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum