|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 11:33:27
| Nom : KAMURAGI Prénom : Mai Age : 19 ans Statut : Vampire, elle appartient au clan de Lestat Caractère : Mai est une jeune femme sensible, assez distante avec les "étrangers" mais très sociable. Elle possède une très grande force de caractère qui lui permet de se faire repecter. Elle est très adroite et agile, même si son côté de dire toujours ce qu'elle pense lui a coûté beaucoup...Elle ne se démonte sous aucun prétexte et n'a de comptes à rendre à personne...Elle éprouve une grande haine envers les Evils, même s'ils sont ses "supérieurs"....Elle est solitaire mais ne refuse aucune compagnie ! ^^ Tâchez de prendre des gants avec elle..vous pourriez vous brûler... Histoire : Mai est la soeur cadette de Lestat. Elle a toujours vécu en tant que vampire et sous la protection de ses anciens...A l'âge de 6 ans, ses parents se sont fait tuer lors d'un combat opposant les 2 "camps"...Depuis, elle ne s'attache à personne d'autre qu'à son frère à qui elle tient même plus qu'à sa propre vie. Elle a du mal à faire confiance aux autres vampires et préfère se retirer de son "monde"...elle aime le contact avec les humains mais n'a jamais risqué de les approcher...Reste à savoir si elle va oser faire le premier pas... Autres : Elle possède une marque dans sa chair...Un tatouage fait par des vampires de l'autre camp...Il se situe sur sa nuque et forme une croix avec un rond en son centre.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 11:21:25
| hello la nadministracrice!^^(les fote, c'é fé exprès^^) |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 11:23:23
| lol merci de cet accueil très particulier...je dois dire...mais merci quand même ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2006 à 11:02:23
| Ben je me lasse de dire tjrs "bienvenue!" |
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire | | 468 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 15:16:52
| ba sa le fait pas si je dis bienvenue alors que tu es la première...si?
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2006 à 18:41:35
| ^^ c'est pas grave....j'aime bcp qu'on me dise bjr ! lol
-------------------- |
|
|