¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Kakyo Kirei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Kirei
Humain
Kakyo Kirei
4 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Kakyo Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Kirei   

Nom : Kirei

Prénom : Kakyo

Age : 19 ans

Statut : Humain

Pouvoir: télépathie

Caractère : Kakyo est plutot du genre frimeur et imprudent.


Histoire: Il vit depuis 2 ans à Tokyo et s'y plait bien. Avant il habitais dans le sud de la chine. Il a un frère mais qui est disparu depuis 1 ans déja. Il ne sait pas du tout où il est.

Autres: Kakyo est célibataire!

Message édité le 25-06-2006 à 18:51:16 par Kakyo Kirei


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Hey salut à toi jeune homme frais au sang pure huuum faut que j'arrète là .

Bienvenue



--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:03:12   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Welcome *
=)


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Kakyo Kirei
Humain
Kakyo Kirei
4 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:30:17   Voir le profil de Kakyo Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Kirei   

Merci Hitomi et Akujo!!


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

ton avatar craint lol mais bienvenue parmi nous! ^^

guess who, now


--------------------
Kakyo Kirei
Humain
Kakyo Kirei
4 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Kakyo Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Kirei   

Désolé mais j'ai pas trouvé mieux! Merci quand même


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

C'est Krysiss...=.= slowpoke!


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:00:14   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Welcome humain


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pourquoi il craint? Moi j'aime bien


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

moi aussi j'ai me bien l'avatar, le nom, le prénom enfin tout d'ailleur c'est marant je l'ai est déjà utiliser sur un forum.
bienvenue à tokyo


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:23:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...^^


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:58:12   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bienvenu, salut, welcome ou tout se que tu voudrat


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:30:57   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenu sorry du retard xD amuse toi bien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Kakyo KireiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum