¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Iro Kagami

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:36:34   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Nom : Kagami

Prénom : Iro

Statut : Humain

Don : Devenir Invisible

Caractère :
Doux, Timide solitaire, il passe des journé seul pour communiquer avec "l'autre monde"

Histoire : Il vit tout seul depuis 6 mois apres avoir été mis a la rue par ses parents qui, celon eux, était un bon a rien...qu'i ldevait apprendre...s'affirmer...
Mais a tokyo...entre les delinquant, Les vampire, les evils...et les Elus, les humain comme lui...il avait peu de chance de survivre...a moin que?
[g]

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Bienvenue futur proie

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:55:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenouuuu parmi nouuuuuu

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:00:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Kagami-san...

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

chaluuuuuuuuuuuuuuuu ( t'inquiete t'es pas l'seul a etre humain/e... On va se serrer les coudes contres ces dégénérés! ... Vous sentez pas visé xD )

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lool non à peine pas !

Pour information, j'ai pour principe de mordre les "mauvais" humains....autrement dit les voleurs, les tueurs.....etc...j'aime bien les humains mwa !

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:25:11   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ca rassure

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:49:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

tkt, j'ai aucune envie de te mordre....

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:52:04   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Huuum moi peut être ....

--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu a toi humain...

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

* font peur les gens ici :x *
lol dans ce cas on sera gentilllls mdr ( j'aurai bien aimé etre une voleuse >.< mdr )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Iro KagamiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum