¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité 

 Japan School!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:25:01   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Bonjour, voila mon ptit dernier lol!

Un pensionnat japonais (donc obligation d,avatar asiatique.) un peu désordonné et tout. Il y a se que j'appelle des gangs ou groupes comme vous voulez, c'est un peu pour se rassembler en semblables. (pensé au film Mean girls ; méchantes ados) Vous pourrez y crée vos groupe aussi, pour que le jeu sois assez intéressant. J'en ai fais quelques-uns pour vous mettre sur la piste lol, alors venez faire un tour, sa ne coute rien de voir!

http://japanschool.alloforum.com

Message édité le 13-07-2006 à 14:43:43 par Netami Satsubatsu


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

^^ pas mal...je vais voir si je vais m'inscrire...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Ok^^ je vous encourage à y aller lol, tout mes membres qui semblait vouloir s'inscrire s'en vont en vacances! lol


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:47:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

pas mal je pense m'inscrire aussi mais au retour de vac


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:53:15   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

avis a ceux qui s'inscrive, le message de confirmation se retrouvera dans la boite indésirable.... demandez moi pas pourquoi^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité  Japan School!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum