¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Postes Vacants 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:12:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Avant de créer votre perso, sachez qu'il y a quelques personnages importants à prendre :

Lucifer : c'est certainement l'Evil le plus haut placé qui décide du pourquoi et du comment de ce Monde...

Lestat : Vampire puissant, c'est aussi mon grand frère ! ^^ lol

Maelis : Opposé de Lestat, il entretient une guerre avec le clan ennemi.

Si vous avez d'autres propositions à me faire, n'hésitez pas ! Merci d'avance...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:47:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je propose aussi à quelqu'un si il le souhaite de faire mon frère c'est à dire:

Le prénom que vous souhaitez, suivis du nom de famille Ryuuketsu
Un peu plus jeune que moi ( donc le choix entre 1 et 118 ans )
Vampire respectueux et amoureux d'une humaine.

merci de me le faire savoir


PS: Ryuuketsu [りゅうけつ] > effusion de sang / carnage


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:57:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

trop cool ton nom en japonais !!!! ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:45:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

loool, un peu gore j'avoue mais moi aussi j'aime bien


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 05:00:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

désolé, je savais pas comment demandé si je pouvais faire Lucifer alors je me suis inscrit

mais si je peux pas, tant pis!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:08:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Au contraire !!!! C'est génial ! merci, merci, merciiii

Par contre, t'as besoin d'un avatar ou ça ira ?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:11:41   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

non ca va je vais être capable de m'en trouvé un c'est juste que j'ai pas fait ca encore, j'y vais la!
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:56:12   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Le blem c'est que ton avatar doit être un asiatique....zlors, si tu n'arrives pas à en trouver un qui te convient, envoie-moi un MP !


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 04:44:35   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

QUOI!! Lucifer est pas asiatique! lloll...non mais sil te plait la, je vois vraiment pas Lucifer en Jacky Chan!

non mais, au pire, ce que je peux faire pour te faire plaisir ( ), je peux faire que Lucifer a une belle apparence, celle d'un asiatique quand il se trouve sur terre...ok?? Après tout, on dit que le diable a un charme fou
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:16:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mais c'est la pure vérité !!!!

Lucifer est un beau goss !!!

T'as jamais vu les représentations qu'on fait de lui ? Et puis, j'avais précisé que TOUS les avatars doivent être asiatiques....désolée....

Mais je suis d'accord...pour l'avatar asiat qur terre....


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:37:06   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je suis assez d'accord avec Lucifer remarque..c'est le plus puisant, il peut prendre l'apparence qu'il veut, perso j'adore son avatar, il est terrible !!


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:04:19   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

je suis habitué de faire des vilain super sexy, je vais continuer alors...parce que sérieusement, je vois pas unn gros bonhomme rouge avec des cornes se promener dans la ville...alors je vais lui trouvé un avy asiatique super sexy

ben...pourrais-tu m'en trouver 1 sil te plait?? je suis un peu lache et je sais pas ou trouver ca


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je te met en MP des avatars...tu mdiras si ça te convient !


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:35:06   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Coucou lucifer!!!! Alors je t'explique: Tu m'as obligé à tuer mes parents, je suis ton principal serviteur et le la personne la plus forte après toi et... Et pi je suis relié à toi par un sort que tu m'as lancé.
Normalement je suis ton amant mais si les histoires homo ne te tentent pas on laisse tomber.
(en sachant que même si tu es mon amant tu peux te faire toutes les filles que tu veux!^^)
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:54:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Alalala je vais me mettre à draguer Lucifer! sa risque d'être comique!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mdr....j'ai hâte de voir ça !!!

Au fait, Lucifer....merci de faire une présentation sitoplé !


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Moi aussi il faudrait que je lui explique tout...je vais faire un ptit texte et part la même occasion refaire a presentation a 0


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:10:32   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer n'a pas besoin de présentation

oui oui je vais faire ca, mais la je voulais attendre un peu...surtout que je ne savais pas quoi dire

pour l'affaire d'homo ca me dérange pas du tout parce que sur un autre forum je fait un homo. mais c,est sur que si il peut se faire toutes les autres filles ca va

et pour les autres affaires a m'expliqué, au pire, envoyé-moi ca en message privé

BON! Je vais faire la présentation la


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:40:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Merci !

Je sais que normalement, t'as pas besoin d'en avoir mais...c'est mieux...


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:40:00   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

il y a pas de Dieu ??? mais normalement si il y a lucifer il y a dieu non ?????


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

justement...ce sont trois monde de débauche, de cruauté et de "mal"...c'est pour ça qu'à la base, j'en ai pas mit ! =o=

Mais, il y a pas de problème...tu peux faire Dieu ! ^^


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:57:50   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

oki c'est super gentil ! Au fait, il faudrait que tu fasses mon monde, celui du paradi, parce que si je scouate chez lucifer et chez le humains sa fait un peu... ^^ bref ! C'est possible ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:43:03   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Voui !!! dès que j'aurai l'tps...=o=


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Postes Vacants  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum