¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Hitomi Kimido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:54:06   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Nom : Kimido

Prénom : Hitomi

Age : 17

Statut : Vampire ->> [Lestat]

Caractère : Insociable avec les humains, Lunatique, exentrique, peut etre froide aux premiers abords. Désagréable voir violente si l'envie lui prend


Histoire: N'a que très peu de souvenirs de son enfance, et ne cherhce pas à faire jaillir le peu qui lui reste. Ses parents lui sont inconnus, lui est resté quelques vues de son frère. Ce dernier l'a mordu pour qu'elle ne connaisse pas la "connerie" humaine, aussi ne simpathyse t'elle rarement avec ce peuple qui lui est pourtant inconnu, exepté pour leur sang.

Autres: Un gout prononcé pour l'Absinthe, les alcools et l'opium. On la voit souvenit avec une clope à la main ou à la bouche. cicatrices dans le dos (raison inconnue)
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:58:31   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue a toi jeune vampire.
je vois que tu 'aimes l'alcool ! je vais tadoré!! ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Vu que je suis humaine moi par contre tu va pas m'aimer ^^bienvenue quand même
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

moi je taime bien !!!!! et pourtant je suis pas humain !! ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:10:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

ON se connait pourtant a peine
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

mé t jolie non ? ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:15:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit ^^Mais juge-tu que par l'apparence? ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:16:29   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah sa dépend, j'ai lu ta présentation ! ta pas lair méchante ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:17:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Moi méchante? jamais
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

quest ce que je disait !


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tu sais tu n'es pas mal non plus! ^^
hj : ca y ai j'me mets à draguer...
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:22:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

thanks !jallais pas prendre un avatar moch' !

hj : tinquiète t pas seul !


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ouf
Ouai c'est sur ^^tu l'a plutot bien choisit
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

c'est hyde le chanteur de larc en ciel !


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:59:57   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...contente de voir que tu as choisi le bon camp !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue Nouvelle !

Dites là, vous draguez pas ici ou alors tu me drague Kyo!!!



--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenue a toa! ^^


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

*Merci à vous

Et vive la drague ^^


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

>< Kyo il reconnait que les filles jolie et puis pour lui c'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil xD

Bienvenue a toi^^


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:22:22   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Merci à toi Fan de Mika =]
j'tapprécie déjà rien que pour tes gouts


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:05:15   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Bienvenu ici!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:27:56   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Dis Hitomi, t'aurai pas pris un avatar de mec? ( genre Miyavi par exemple )


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

il fait tres effeminé alors ^.^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et bien je crois que c'est MIyavi en plus, d'ailleur j'en suis sur maintenant!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

miyavi est mignonne XD non mais sur la photo sa lui ressemble pas trop ( a part le percing ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Hitomi KimidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum