¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Hideto Minoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hideto Minoru
Vampire
1 message posté
   Posté le 15-06-2006 à 11:16:30   Voir le profil de Hideto Minoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hideto Minoru   

Nom : Minoru

Prénom : Hideto

Age : 22 ans

Statut :vampire maelis.

Caractère : Il adore draguer toutes les filles qu'il voit et les "jeter" après. (Comme on le dit: "les filles, c'et comme les cigarettes: on les allume, on tire et ensuite on les jette"!!!^^)

Histoire: Il est né dans une famille très pauvre et a vécu la plus grande partie de sa vie dans la rue. Il est quand même allé à l'école pour pouvoir nourrir ses parents et ses 2 soeurs. S'il ses parents et ses soeurs lui aspirent la mauvaise pitié, c'est à cause d'un coup vache qu'il a du mal à ressortir: ses parents lui piquait toutes ses économies pour s'acheter des affaires et gâter ses soeurs. S'il les croisait sur son chemin, il pourrait les décapiter avec plus de joie et de plaisir qu'il n'en a jamais éprouvé jusqu'à maintenant.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:19:44   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bienvenue


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:21:19   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

saluutt à toi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:21:21   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

mon amis de citation! eheheh je suis de ton avis
Bienvenue! dommage que tu soit un maelis


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:25:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:48:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu !


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue ici -_-


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:47:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

( va te faire voir Shi !! )

Bienvenue à toi Hideto même si, en tant que féministe, je sens que je vais pas t'apprécier !


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

rrrrrrrr j'aime pas les gars comme saaaa >_<"
> mode fight <
tu vas voir tu vas te faire rejetter niahahhahahha... XD okok j'arrete..
bienveeeeenuuuu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Hideto MinoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum