¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité 

 mon forum ((en creation))

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:36:17   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Non le design de Hana me convient assez même si ce n'est pas mon style mais c'est une autre histoire ^^


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:12:59   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Bon, je sais que ca va foutre un blanc mais j'ai un peu d'expériences pour le sdesigns de forums. Pour toi Akki , je dirais que les couleurs sont mals assemblées. Apparement, vu les couleurs des barres, les couleurs qui priment sont le bleu et le noir et je ne vois pas ce que vien faire du jaune et du vert...
et toi Hana : il me semble que l'ajou de signes décorants la page d'acceuil et le titre des catégories n'est qu'un artifice pour cacher la médiocrité du design ... C'est mon opinion et elle n'angage que moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité  mon forum ((en creation))Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum